premier mai caennais

Manifestations, assemblées générales, actions en cours... les luttes en normandie !

premier mai caennais

Messagepar lucien » Lundi 25 Avr 2005 22:07

Image

Je profite de cette image reçue des compagnons brésiliens (COB-AIT) pour confirmer la présence de la cnt-ait lors de la manifestation du premier mai (rdv 10:30 place du théâtre). 8)
Dernière édition par lucien le Mercredi 27 Avr 2005 12:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar lucien » Lundi 25 Avr 2005 22:07

Image
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar Paul Anton » Jeudi 28 Avr 2005 21:23

Le 1er mai de cette année sera une occasion supplémentaire de montrer son aversion totale envers une politique menée depuis plus de trente ans, et qu’importe qu’elle soit de droite ou de gauche puisque nos conditions d’existence ne cesse de se dégrader ! Le chat famélique sera présent au cours de cette manifestation, bien que conscient de l'endroit où il met les pattes : il verra bien lors de la mise en situation comment outrepasser la manifestation du spectaculaire encadré (mise en scène de la contestation sous l’office des forces accompagnant la logique du système). Ceci dit, il espère y retrouver d’autres libertaires pour tenter de dépasser cet état de fait.
Image

Contre l’Etat, le capital et leurs larbins :
Offensive et autonomie du mouvement social ! :twisted:
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19


Retourner vers Actualité caennaise et normande

cron