Page 1 sur 1

la methode gestapo de sarko

MessagePosté: Vendredi 01 Juin 2007 18:19
par EmErSoN
Récit d'une journée pas comme les autres....Mardi 29 MAI, je me léve tranquille vers 11H. Aux infos régionnales, j'entends "sarko au havre ce soir.....", là je saute sur mon tél, j'appelle mon meilleur pote (qui créche au Havre), il me dit qu'il matté aussi les infos régionnales...Rendez-vous est pris ! On va manifester ! 14h, je suis chez lui au Havre, on prépare deux, trois affiches, on boit quelques biéres ( faut bien s'échauffer quand même !!!) puis vers 18h, rejoins par nos femmes nous partons à la rencontre de l'ennemi ! On arrive donc au meeting :des sarkozystes, des fachos et des keufs partout . Les gens bloquent sur nous , intrus et repérables de loin ....Nous allons donc aux nouvelles auprés des supporters de l'ami SARKOZY qui nous disent qu'il va bientôt partir. Nous attendons donc sa sortie et pour s'échauffer nous commençons par un gentil "SARKO FACHO", aussitôt, deux flikettes déja positionnées derrière nous, nous demande si nous voulons aller voir le commisaire!!! 2 secondes après nous apperçevons le cortège officiel de SARKO qui commence à partir. Nous crions donc une nouvellement fois "SARKO FACHO LE PEUPLE AURA TA PEAU, ENCULÉ!!!" en levant nos doigts. Et là, tout de suite, un troupeau de keufs arrive sur nous, nous mettent les menottes, nous embarque dans un coin en attendant le départ de leur chef suprême. Ensuite s'en suit une série de question diverse et un embarquement immédiat à bord du panier à salade. Pour 2 slogans criés , on étions accusés d'"outrage à un représentant des pouvoirs publics en la personne de N.Sarko", ébriété sur voie publique (0.5mg/L et 1mg/L ), port d'armes prohibées (un couteau suisse et une gazeuse) , et troubles de l'ordre public ! Rapellons que nous étions 4 manifestants ! Sinon, on suivit 18H de G.A.V et convocation fin Juin en correctionel .

Re: la methode gestapo de sarko

MessagePosté: Vendredi 01 Juin 2007 18:34
par Dan
si c'etait rééllement la gestapo, tu serais pas là en train de te plaindre.

EmErSoN a écrit:Nous crions donc une nouvellement fois "SARKO FACHO LE PEUPLE AURA TA PEAU, ENCULÉ!!!"


par ailleur, il parait que se faire enculer ca peut etre trés agréable quand c'est bien fait. à méditer.

pour votre GAV, j'espere que ca s'est pas trop mal passé.

MessagePosté: Vendredi 01 Juin 2007 18:37
par michel
parceque tu crois que, que ce soit mitterand ou chirac, tu pouvais e pointer a un defile du president de la republique en faisant le guignol en toute quietude ? :lol: t'as meme de la chance de pas t'etre fait shooter par un sniper :lol:

MessagePosté: Dimanche 03 Juin 2007 12:52
par EmErSoN
De toute facon, on était que 4 manifestants( on peut pas appeller ca une manif !!!), on allé voir sarko, il vallait mieux de geuler (betement j'vous l'accorde ! ) que de l'applaudir comme l'on fait tous ses fans !. Je suis quand meme plutot fier de moi (outrage au président, c'est une nouvelle experience sur mon c.v de militant !lol) :D

MessagePosté: Lundi 04 Juin 2007 23:07
par tomatok
ouais enfin fais gaffe, y'a un type qui a moisi 6 mois en taule pour le même genre de conneries au temps où il était à l'intérieur... ça fiat p't'être plaisir 5 minutes mais après c'est eux qui s'en donnent à coeur joie pendant des mois...
bon courage en tout cas

MessagePosté: Lundi 04 Juin 2007 23:42
par Federica_M
Salut Emerson,

Je salue ton courage kamikaze ! Tiens nous au courant de la suite.

Le fait que l'appareil d'Etat s'acharne ainsi sur 4 pauvres bougres, qui ne risquaient de rien blesser si ce n'est l'amour propre du chef de l'Etat - qui par ailleurs en a vu bien d'autre de la part de ses propres amis (cf l'affaire Clearstream montée pour le faire plonger ...) montre bien que le pouvoir se veut absolu et entends que ça se sache jusqu'au tréfond des petites cervelles de chacun d'entre nous !

C'est la gestion par la peur ...

C'est seulement en se libérant de cette peur que nous pourrons être libre. (je pique la citation à Durutti).

MessagePosté: Mercredi 06 Juin 2007 14:32
par EmErSoN
C'est clair qu'ils veulent nous mettre la pression, mais dans le fond , ils n'ont pas grand chose à nous reprocher (on est pas des gens trés violents -dés fois je le regrette - , on est resté calme etc....). le principal souci est qu'on étais deja en sursis suite à une affaire jugée en février qui n'a rien à voir.... c'est le hic, mais bon, la vie continue, LA LUTTE AUSSI !

MessagePosté: Mardi 12 Juin 2007 21:09
par peyo
EmErSoN a écrit:C'est clair qu'ils veulent nous mettre la pression, mais dans le fond , ils n'ont pas grand chose à nous reprocher (on est pas des gens trés violents -dés fois je le regrette - , on est resté calme etc....). le principal souci est qu'on étais deja en sursis suite à une affaire jugée en février qui n'a rien à voir.... c'est le hic, mais bon, la vie continue, LA LUTTE AUSSI !



le titre est un peu derangeant. à force d'utiliser les mots de fachos, de nazis, de gestapo, tout perd son sens.
aprés, ton action avec ton pote, c'était inutile. bon c'est vrai, on se fait plaisir. mais tu t'attendais à quoi? à ce que les flics ne te disent rien.
si tu l'as fait, c'est aussi car justement tu sais tres bien qu'en france, tu ne risquais rien. au pays de notre ami ben ali ou au maroc, tu serais dans une cellule pour une durée indéterminée et tu aurais eut droit au passage à tabac (au minimun). restons modeste quand nous parlons de la repression, ne serait ce que par rapport aux camarades qui, dans d'autres pays, risquent gros.
sinon, lorsde la premiere election de chirac, nous etions passés, avec quelques copains devant le qg de campagne rpr rempli d'huiles du coin (un deputé, un senateur, elus municipaux...), de "militants" fortunés et de junes vieux cons. nous etions passés donc en moto, singeant la joie de la victoire histoire d'attirer la sympathie. et une fois tout prés, nous avions balancé des bombes à eau ...remplies d'urine. un copain avait méme fait l'effort de chier dans une.
efficace. un copain repassé une eure plus tard avait trouvé le qg quasi desert, les quelques fideles restaient precautioneusement à l'entrée du local, evitant de s'aprocher de la rue. amusant et sans risque. quand on est jeune, il faut bien s'amuser. pour d'autres surprises plus detonnantes, consulter l'anarchist cookbook.

MessagePosté: Vendredi 22 Juin 2007 21:52
par Laguigne
proces ce jour:

250 E d'amandes pour les 2 protagonistes. A vos portefeuilles, nous lancerons probablement une collecte.

MessagePosté: Vendredi 06 Juil 2007 10:11
par Damien
salut emers, c'est damien, j'espere que tu pourras lire ce truc on m'en avait parlé de cet histoire mais j'ai toujours pas la fin, il c'est passer quoi au procés ? Je reviens en normandie au mois d'aout, si t'es pas en taule on essaiera de se voir
Bonne continuation camarade