Rassemblement contre la guerre au Liban.

Manifestations, assemblées générales, actions en cours... les luttes en normandie !

Rassemblement contre la guerre au Liban.

Messagepar Paul Anton » Vendredi 11 Aoû 2006 13:05

Rassemblement demain après-midi contre la guerre au Liban à 15 heures place du théâtre…

Je suis assez sceptique car l’on risque de retrouver seulement les patriotes Libanais…
Dernière édition par Paul Anton le Vendredi 11 Aoû 2006 13:07, édité 2 fois.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Re: Rassemblement contre la guerre au Liban.

Messagepar Paul Anton » Vendredi 11 Aoû 2006 13:05

"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar rachel » Vendredi 11 Aoû 2006 14:33

Tu n'as pas dit comment c'est passé le rassemblement, je n'étais pas présente et je voudrais savoir si il y a eu un aboutissement et si d'autres rassemblement sont prévus.
rachel
 
Messages: 1
Inscription: Lundi 07 Aoû 2006 23:11
Localisation: la ferté-macé

Messagepar goldfax » Samedi 12 Aoû 2006 9:24

L'AIT a-t-elle une existence réelle au Liban ou est-ce que ce sont des sympathisants ??
goldfax
 

Messagepar Paul Anton » Samedi 12 Aoû 2006 21:19

rachel a écrit:Tu n'as pas dit comment c'est passé le rassemblement, je n'étais pas présente et je voudrais savoir si il y a eu un aboutissement et si d'autres rassemblement sont prévus.


La manifestation de ce Samedi. :wink:

Finalement, je n'y suis pas allé... :oops:

Il pleuvait... :oops:
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar Paul Anton » Samedi 12 Aoû 2006 21:21

goldfax a écrit:L'AIT a-t-elle une existence réelle au Liban ou est-ce que ce sont des sympathisants ??


Non pas vraiment...

Il y a juste des contacts...
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19


Retourner vers Actualité caennaise et normande

cron