Une parisienne vient manifester à Caen !

Manifestations, assemblées générales, actions en cours... les luttes en normandie !

Une parisienne vient manifester à Caen !

Messagepar Anaïs » Samedi 08 Avr 2006 10:41

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Anaïs, je suis étudiante en histoire à Paris (Jussieu). Je viens passer trois jours à Caen de mardi à jeudi avec ma famille pour visiter le mémorial mais compte rester mobilisée même en vacances.

Je voulais donc juste savoir s'il était possible de rejoindre un petit groupe pour manifester ensemble mardi, et éventuellement bouger ensemble le soir, se poser pour discuter et s'échanger sur la mobilisation et les perspectives.

A mardi donc, j'espère...
:D

Anaïs
Anaïs
 
Messages: 2
Inscription: Samedi 08 Avr 2006 10:35

Messagepar lucien » Samedi 08 Avr 2006 11:13

Salut Anaïs,
C'est sympa de penser à nous quand tu viens à Caen ! :wink:
Une AG est prévue mardi à 18 heures à la fac (campus 1), AG suivie d'une manifestation nocturne : ça te permettra de te faire une bonne idée de la mobilisation caennaise et on peut bien sûr s'y retrouver. On fera peut-être aussi un point sur la situation, le lendemain.
Si tu souhaites un n° de tél. ou toute autre info., tu peux me Image.
Ca doit répondre à tes attentes ! :)
@+
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar reno » Samedi 08 Avr 2006 17:02

j'ai mis les rdv dans le sujet "mobilisation anti-précarité à caen". Sinon, tu peux toujours passer au campus 1, notament au bat. lettres (le point d'info), quand tu veux. A bientot.
reno
 
Messages: 142
Inscription: Mercredi 08 Déc 2004 15:21

Messagepar Anaïs » Lundi 10 Avr 2006 9:38

Lucien, je n'arrive pas à t'envoyer de mail...
En tout cas, merci pour ta proposition. Je pensais qu'il y aurait également une manif dans la journée, comme à Paris. Mais pourquoi pas se retrouver le soir, faut que je vois pour concilier famille, visites et mobilisation.
Je ne sais pas à quoi resemblent les manifs de nuit chez vous, mais à Paris, ces derniers temps les manifs n'ont même pas eu lieu d'être: les crs / gardes mobiles nous attendaient au lieu de rdv. La dernière fois, y'a eu un certain nombre d'interpellations...
A bientôt donc, essaie de m'envoyer un mail, toi si ça marche.
Anaïs
 
Messages: 2
Inscription: Samedi 08 Avr 2006 10:35

contact mail

Messagepar Federica_M » Mardi 11 Avr 2006 0:51

anais si jamais tu n'arrives pas à envoyer un mail à Lucien utilise la boite mail colelctive ca finira par lui arriver :

cnt.ait.caen@free.fr

a +
Federica_M
 
Messages: 1146
Inscription: Dimanche 02 Oct 2005 12:19
Localisation: Paris (France)


Retourner vers Actualité caennaise et normande

cron