J'ai vu aussi qu'un gars le traite de "shérif à la ligne juste "oups immédiatement "réorganisation" de fil de discussion.

It's good to be the King
Lambros a écrit:Pourquoi "organisations" entre guillemets ?
Je pense qu'au delà des différents forums, le problème est pas tant qui les administre mais un problème de fond...
lucien a écrit:Ces discussions n'ont aucun intérêt hormis pour les quelques tordus que ce sujet préoccupe. Cela me pose par ailleurs problème quand on en vient à assimiler des actes individuels à la stratégie d'une union locale. Elles ont en outre le défaut d'alimenter le troll qui me précède sur ce fil.
Tu m'as déjà fait le coup du départ deux fois... Cet outil ne m'appartient pas : ce que tu aimerais voir n'est pas toujours la réalité.kuhing a écrit:( Tu peux me desinscrire de ton forum )
Tu t'adresses à chaque fois à moi quand il s'agit de modérer ton compte : je n'ai rien demandé, moi (je devrais peut-être penser à changer d'avatar) !kuhing a écrit:Cependant le " tu m'as déjà fait le coup déjà deux fois" signe que ce forum est tout de même un peu chez toi.
Le flaming, anglicisme que l'on peut traduire par « propos inflammatoire », est une pratique consistant à poster des messages délibérément hostiles, insultants et généralement avec l'intention de créer un conflit sur un groupe de discussion (sur Usenet), un forum (sur un site web) ou une liste de diffusion (par courrier électronique). De tels messages sont appelés flames. Une séquence d'échange de flames est connue sous le nom de flame war. Il s'agit généralement d'une « explication » ou « engueulade »1 entre contributeurs.
Le flaming n'a jamais pour but d'être constructif, d'éclaircir une situation ou de convaincre quelqu'un. La motivation du flaming n'est pas dialectique mais plutôt sociale ou psychologique. Les « flameurs » essayent de s'imposer par la force, l'intimidation, la dissuasion ou la persuasion plutôt que par la discussion.
Le flaming est à distinguer du trolling, qui est l'envoi de messages dans le but de créer une controverse interminable. Les deux produisent souvent le même genre de résultat : une baisse notable du rapport signal-bruit du groupe ou de la liste, souvent motivé par l'intention de détourner l'attention du sujet principal.
Être anarchiste sans changer un mode de vie propre à la société industrielle occidentale ne mènera pas loin, ça signera même la naissance avortée d'une société sans classe ni Etat... Et ça peut m'arriver de manger de la viande sous toutes ses formes mais à 80 à 100g /semaine, je peux tout aussi bien m'en passer sans effort (des mois durant d'ailleurs).
BlackBombA a écrit:Totalement pour une unité AL+CGA+OCL+communistes libertaires de la FA+autonomes non "khmers noirs" !
je rajouterais +les communistes libertaires du NPA+ les communistes libertaires du PG37 pour être complet. Et on appellera cette orga PMA (Pour un Mouvement Anarchiste) ou GPA (Groupement Pour l'Anarchisme).
ahlàlà! notre nouvel arrivant donneur de leçons n'aime pas le ton télévisuel!!! (dit sur un ton télévisuel)
Il gagne néanmoins le Kuhing d'or 2015 pour cet énième avatar de donneur de leçon proposant une fusion du mouvement libertaire sur ses propres bases vachement meilleures que celle des autres ! (encore dit sur un ton télévisuel)
Image
jeannetperz a écrit:bof sa fusionne et défusionne , la fusion permanente 1+1=1 . Le problème n est pas le nombre mais la déroute idéologique.