les profiteurs.

Faut-il vraiment en préciser le contenu ?

Re: les profiteurs.

Messagepar Mala » Samedi 04 Avr 2015 16:04

Ce post fait vraiment penser à du Informaction ou de l'UPR ... Ce forum est vraiment d'un très haut niveau grace à l'ami kuhing.
Mala
 

Re: les profiteurs.

Messagepar jeannetperz » Vendredi 15 Mai 2015 9:57

jeannetperz a écrit:Parait il que un organe se vend 50000 Euros aux USA moitié moins en Inde. Le coût d'une mère porteuse serait de 5O OOO Euros. Tout se vend tout s achète et le bourgeoise pourra faire son offrande a sa postérité.

Le spéculum spécule, l'ovocyte migre, mais pas question de brassage. Le chromosome ne doit pas phagocyter les différences culturelles. La gêne et tic pas modifier l endo gêne ni l exo tic, chacun sa cellule. La blastomère ne doit engendrer que la réplication de l endo et expulser l exotic. Sinon vont s apparier contre les g(re)onades infidèles .

je sais pas si fallope et morula vont subir un glissement sémantique. Mais les bourges après acheter notre force de travail et réduit notre existence a rien, vont réduire les prolotes a des couveuses. Aux armes parturientes, placenttentat révolutionnaire.
jeannetperz
 
Messages: 171
Inscription: Lundi 30 Déc 2013 17:23

Re: les profiteurs.

Messagepar jeannetperz » Vendredi 15 Mai 2015 17:13

Les Saalles obscures?

L éclairage d un champ suffit à mon objectif, faire un plan de carrière. Le dérushage sera un très gros plan du traitement et de la prise d intérêts. Le travelling mettra en lumière le contraste entre l artistique et le train de vie, révélant le truquage de la séquence. Le dépouillement conforte le scénario: le plateau d argent.

Clap,
Agnès Saal directrice de l INA pour ses salonnades a droit à une bagnole avec chauffeur, mais pour ses chevauchées fantastiques la pouliche rajoute 40 000 euros de taxi. L INAction permit ce décor qui hante le box office des starlettes. Le festival est fini , la palme canne, happy end la donzelle est viré. L on,t trouvé un autre job d intermittente du spectacle dans un petit rôle de figuration: la vendeuse des quatre saisons- bonbons, esquimaux, caramels, chocolats de la marque SAAL ex INA.
jeannetperz
 
Messages: 171
Inscription: Lundi 30 Déc 2013 17:23

Précédente

Retourner vers Fourre-tout

cron