Sur un article du CCI sur la situation en Turquie

Faut-il vraiment en préciser le contenu ?

Sur un article du CCI sur la situation en Turquie

Messagepar topaze » Lundi 08 Juil 2013 17:11

j'ai posté deux fois un article (aprés l'intervention de Lambros) écrit par la section en Turquie du CCI dans : foutoir international. sujet : Turquie lancé par Lucien. Et à ma surprise je ne l'ai pas vu. Peut être s'agit il d'un probléme technique.

Topaze
topaze
 
Messages: 256
Inscription: Dimanche 29 Oct 2006 10:48

Re: Sur un article du CCI sur la situation en Turquie

Messagepar topaze » Jeudi 11 Juil 2013 5:32

j'ai essayé de remettre l'article de la section du CCI en Turquie et ça a marché! ça devait être un probléme technique

Topaze
topaze
 
Messages: 256
Inscription: Dimanche 29 Oct 2006 10:48

Re: Sur un article du CCI sur la situation en Turquie

Messagepar lucien » Mardi 23 Juil 2013 21:22

Dommage !
Surtout qu'en l'absence de réponse de la part du CCI sur les doutes persistants formulés ici quant à sa nature autoritaire, on ne peut actuellement que considérer celui-ci que comme une organisation marxiste-léniniste tout ce qu'il y a de plus nocive pour l'émancipation de la classe ouvrière.
Par précaution, il convient donc de suspendre temporairement tout lien vers son site, jusqu'à ce qu'une position officielle du CCI vienne convaincre les anarchosyndicalistes que nous sommes. Les liens seront alors réactivés et nous serons alors rassurés de savoir que toi et tes petits copains ne venez pas sur ce forum pour faire votre sale boulot de manipulation léniniste.
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen


Retourner vers Fourre-tout

cron