suicides dans la police

Faut-il vraiment en préciser le contenu ?

suicides dans la police

Messagepar BoombaZoomba » Jeudi 15 Déc 2011 12:15

http://letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/region-parisienne-vague-de-suicides-dans-la-police-22-09-2011-1439359.php

Je pose la question, comment peut on expliquer les suicides au sein de la police qui sont de plus en plus présent tout comme chez les profs ?
Avatar de l’utilisateur
BoombaZoomba
 
Messages: 129
Inscription: Samedi 28 Fév 2009 16:05

Re: suicides dans la police

Messagepar SOLIDARITE » Jeudi 15 Déc 2011 16:48

deux minutes de lucidité par jour ? ( :twisted: :arrow: je sors )
SOLIDARITE
 
Messages: 346
Inscription: Dimanche 22 Fév 2009 10:24

Re: suicides dans la police

Messagepar apar » Vendredi 16 Déc 2011 8:56

SOLIDARITE a écrit:deux minutes de lucidité par jour ? ( :twisted: :arrow: je sors )


héhé ;) l'humour anglais...
t'en prévois trop là, je pense plutot a 2 secondes de lucidité (dans la logique de son role d'agent), c'est suffisant pour que l'idée répressive vienne, et que sans plus reflechir boum.
car en deux minutes, il pourrait commencer à se poser des questions sur son role dans ce système (*) et se dire qu'il fait un taff de merde, et qu'il pourrait finalement faire autre chose que de participer au suicide social soumis aux interets des classes dirigeantes.
"tout ce qui provoque la haine contre l'oppression et suscite l'amour entre les hommes, nous approche de notre but" Malatesta.
Avatar de l’utilisateur
apar
 
Messages: 242
Inscription: Mercredi 08 Juil 2009 6:34

Re: suicides dans la police

Messagepar Mala » Dimanche 18 Déc 2011 21:04

ce post est un doublon non?
Mala
 

Re: suicides dans la police

Messagepar elquico » Mardi 20 Déc 2011 23:59

jE ne suis ni femme ni enfant de policier;je n'ai jamais entendu parler de licenciement de policier;un suicide c'est triste,je crois qu'au ministére de l'intérieur ils ont pas beaucoup de neurones qui fonctionnent ;sinon au lieu de suicider leurs flics ,s'ils les licenciaient , je crois qu'ils feraient des économies de pensions pour les veuves et les enfants,de larmes et de" sale boulot à se mettre une balle dans la tempe ",personellement je crois plus à la thése de la bêtise de la hiérarchie qu'à celle du suicide.
elquico
 
Messages: 428
Inscription: Dimanche 28 Nov 2010 23:59


Retourner vers Fourre-tout