Mal barrée

Faut-il vraiment en préciser le contenu ?

Mal barrée

Messagepar sexpustules » Vendredi 03 Déc 2010 18:19

:shock: http://anarsixtrois.unblog.fr/2010/11/2 ... mbre-2010/ :roll:

Enfin dans ce cas parler de pensée révolutionnaire c'est peut-être un peu exagéré.

Le but c'est pas de leur coller une réput de neuneus mais plutôt que quelqu'un se charge de les déniaiser. Doit bien y avoir quelqu'un pour faire preuve d'un peu... d'autorité.
sexpustules
 
Messages: 2
Inscription: Vendredi 03 Déc 2010 17:57

Re: Mal barrée

Messagepar Lambros » Vendredi 03 Déc 2010 19:00

Bon c'est parti j'explique.

Un anarchiste clermontois a entendu parlé de ce truc. On en a causé (pas juste CNT-AIT), et pis on a dit bin voilà, ça nous semble pas être collabos que de relayer l'info. C'est moins pire que d'être adhérent-e dans un syndicat, ou que de cosigner avec les réformistes. Depuis, une pluie de haine. Mais c'est toujours comme ça de toute façon, quant on fait des trucs on nous dit rien, et au moindre "faux pas" c'est parti... Perso je m'en fous de Cantona, il fait ce qu'il veut, je trouve juste le personnage intéressant (ça veut pas dire que je l'aime bien). Après retirer la tune des banques c'est juste pas con. Sérieux en ce moment on fait une expo sur la CNT-AIT espagnole en 1936, et ça personne dit rien là dessus. Et pour un article qui relaie le truc d'un footeux c'est parti. Bin tant pis franchement, je m'en fous. Mais au moins je réponds.
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: Mal barrée

Messagepar sexpustules » Vendredi 03 Déc 2010 20:22

Juste pas con :?: Tu peux nous :idea: pour voir ?

Comme si les bankrun ça produisait automatiquement des piqueteros, comme si ça pouvait pas donner des machins plus proches du 6 février 34 (faudra nous proposer une expo tiens ! :lol: ) que de Barcelone en 1936. Comme si on savait pas que les premiers à payer pour ça, ça serait les pauvres et pas les banquiers. Comme si, des fois que ça prenne, tout le monde allait pouvoir partir avec ses bifetons passé dix heures du mat. Comme si derrière on allait pas organiser la pénurie en retour... de baton, etc.

Et puis d'abord c'est quoi cette pluie de haine dont tu serais victime ? On est méchant avec toi ? Les gens te causent de fachos, toi tu réponds gentillement canto et eux ils recommencent avec fachos. Hou les vilains :roll:. Comme si Cantona était autre chose qu'un prétexte pour appâter les naïfs, comme si c'était ce guy qui avait préparé le terrain avec des histoire de Banksters, de NWO, de sionistes, de francs macs et d'illuminatis à toutes les sauces et supports sur le net..

Alors tu nous excuses, mais moins pire que d'être adhérent-e dans un syndicat, ou que de cosigner avec les réformistes :shock: Y a comme un problème et un gros. Y a pas que la pensée qui est mal barrée. Y a nous aussi, parce que des trucs pareils, va falloir les assumer dans les futurs collectifs autonomes interpro et/ou dans les AG populaires. Tu leur expliqueras toi aux camarades syndiqués qu'ils sont pire que Soral, Cheminade et compagnie ? :?
sexpustules
 
Messages: 2
Inscription: Vendredi 03 Déc 2010 17:57

Re: Mal barrée

Messagepar Lambros » Samedi 04 Déc 2010 12:51

C'est écrit où qu'un bankrun ça crée des piqueteros??? Nul part sur l'article.
La pluie d ehaine c'est pas forcément toi, je m'en fous, c'est pas moi qui ait fait cet article, donc bon. Mais c'est l'article le plus commenté ou presque.

Quant on se dit révolutionnaire, ou anarchiste et qu'on cotise chez les staliniens, les sosdems ou les réformistes (CGT-FO-SUD-Vignoles), et qu'on appelle à l'action avec celles et ceux qui veulent juste leur part du gâteau de ce système assassin (NPA, ATTAC et compagnie) là on peut se poser des questions.

J'explique pas aux "camarades syndiqué-e-s" qu'illes sont pires que Soral. Juste que les syndicats sont des appareils idéologiques d'État. Et les AGs interpro à Clermont c'est CGT-SUD-CFDT ou ferme ta gueule alors...

Enfin, le site anarsixtrois, c'est pas mon blog ou celui de la CNT-AIT (on a une page), les postes sont ceux de militant-e-s anarchistes de différents horizons.
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: Mal barrée

Messagepar GeorgesBest » Samedi 04 Déc 2010 15:00

Ppiquéteros" c'est marqué nul part dans l'article. C'est dans les commentaires qu'on trouve ce genre de rêveries, faudrait être aveugle pour le nier. Par contre l'article en ligne il appelle très clairement à vider les banques pour mettre fin au capitalisme et ça toutes les diversions et justifications du monde n'y changeront rien. Anarsixtrois est bien le seul dans le paysage libertaire français à avoir relayé une telle merde et de cette manière.

Puisqu'on en parle, il est bien évident que les "futurs collectifs autonomes interpro et/ou AG populaires", n'aurontt pas grand chose à voir avec ce qu'on a vu à l'oeuvre ces dernières semaines. Aussi bien du coté des syndicats dits réformistes que des anarchistes des différents horizons clermontois.

Cet appel à mettre fin au capitalisme en vidant les banques (sic) est d'ailleurs symptomatique de la confusion et des fantasmes qui règnent dans ce genre de microcosme. Ca fanfaronne, ça invective à tout-va et pourtant ça s'accroche au premier wagon venu. Ca se plaint d'être incompris et brimé, mais s'est toujours à brailler que les autres sont trop ceci et pas assez cela. Bref, ça voudrait bien mais ça ne peut point... et pour cause. Comme dirait l'autre, chez ces gens là, on ne pense pas, on se fait juste des films et surtout on prie. Pour l'Anarchie évidement pas pour la Vierge Marie ...
GeorgesBest
 


Retourner vers Fourre-tout

cron