Troll : Nico 37 partie 1

Faut-il vraiment en préciser le contenu ?

Troll : Nico 37 partie 1

Messagepar Nico37 » Samedi 27 Nov 2010 13:02

Nico37
 
Messages: 849
Inscription: Jeudi 12 Jan 2006 18:23

Re: [Caen] Assemblée Générale de Lutte Intercatégorielle

Messagepar rosa » Dimanche 28 Nov 2010 19:05

Nico, ce que t'appel une super compilation d'info n'est autre qu'une compile d'articles ouest-france et resistances (site d'infos militantes radical/réformiste).
"créons nos propres médias" qu'il disait l'autre!!!
rosa
 
Messages: 13
Inscription: Jeudi 21 Oct 2010 15:32

Re: [Caen] Assemblée Générale de Lutte Intercatégorielle

Messagepar Nico37 » Dimanche 28 Nov 2010 19:21

Eh bien justement, il y a des comptes rendus et pas du simple copié collé :!:
D'ailleurs le 1er post est sur l'assemblée générale libertaire et il y a 198 réponses : cette masse permet de faire une brochure circonstanciée :!:
Nico37
 
Messages: 849
Inscription: Jeudi 12 Jan 2006 18:23

Re: [Caen] Assemblée Générale de Lutte Intercatégorielle

Messagepar Paul Anton » Dimanche 28 Nov 2010 20:40

Nico37 a écrit:Eh bien justement, il y a des comptes rendus et pas du simple copié collé :!:
D'ailleurs le 1er post est sur l'assemblée générale libertaire et il y a 198 réponses : cette masse permet de faire une brochure circonstanciée :!:


Au travail, Nico 37 !
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Re: [Caen] Assemblée Générale de Lutte Intercatégorielle

Messagepar NOSOTROS » Lundi 29 Nov 2010 1:38

Nico37, franchement y en a marre de tes copier coller de merde tout azimuth. Ici c'est ni Bellacrado ni Indimerdya. Essaye de produire de temps en temps un peu d'analyse personnelle au lieu de faire le catalogue de la redoute de l'activisme unitaire gauchiste.


J'ai été jetté un coup d'oeil sur ton lien. Qu'est ce que j'y lis ? Des appels à rejoindre des réunions CGT, FSU et autres trucs gerbants. Des photos de l'intersyndicale et autres merdes du même acabit. Merde, tu fais chier !

Mais ceci n'est pas fortuit de ta part. Tu nous connais depuis de longues années, tu sais parfaitement ce qu'on pense, et ça ne te plait pas. Peut être espère tu nous faire changer en plaquant ici des textes ou des liens vers des merdes unitaires ?

(ce n'est d'ailleurs pas la première fois que tu fais le coup ... tu le fais même assez régulièrement).

Mon Nico, encore une fois, tu ne respectes pas l'esprit de ce forum : ce forum n'est pas un forum unitaire. Pour la énième fois, je te rapelle qu'il n'a pas la vocation à être le déversoir de tout ce qui traîne sur internet. Il se veut dans une optique anachosyndiclaiste, et particulièrement celle de l'AIT.

En copiant / collan tout un tas de merde qui traine sur le net, et particulièrement de gens qui nous sont plus ou moins sympathiques, tu crées des proximités qui n'existent pas. Tu créée de la confusion parce que de l'extérieur cela pourrait donner l'impression que nous sommes dans ces stratégies, alors que ce n'est pas le cas. Ce qui fait que nous devons régulièrement rappeler que ta démarche n'est pas la notre. Ton activité s'apparente en ce sens à du parasitisme, puisqu'elle nous fait perdre du temps et de l'énergie à rappeler ce qui sont des évidences, et surtout pour quelqu'un comme toi qui nous connait depuis des années.

Pourquoi t'obstines tu à vouloir nous remettre sur le droit chemin de l'unité. Rien à foutre. Que notre stratégie ne te convienne pas, c'est tout à fait ton choix. Mais pourquoi essayer de nous faire aller sur un autre chemin que celui que nous avons choisi ? Ta démarche en ce sens est malhonnête, franchement.

Si la démarche de l'AIT ne te convient pas, grand bien te fasse, mais alors dans ce cas va voir ailleurs si nous n'y sommes pas ...
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Re: Troll : Nico 37 partie 1

Messagepar Lambros » Samedi 04 Déc 2010 12:42

Et bin putain...

Euh sur la dernière phrase, ça sous entend quand même que quiconque n'aime pas l'AIT n'est pas bienvenu-e sur ce forum... or on n'est pas marxistes-léninistes ni au CCC...

Après à bas l'unité des cartels, vive la solidarité !
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: Troll : Nico 37 partie 1

Messagepar NOSOTROS » Mardi 07 Déc 2010 11:58

Tu as raison, la phrase pouvait porter à confusion.

Bien sur que tous sont ici bienvenus y compris ceux qui ne sont pas d'accord avec l'AIT.

Mais ils y sont bienvenus si c'est pour discuter, y compris polémiquer.

L'objectif de ce forum n'est pas de transormer tout le monde en AITiste, mais que les différentes ponts de vue s'expriment et même s'affrontent si il y a besoin, et publiquement. C'est à dire une démarche complètement à rebours de ce qui se passe dans le milieu militant, où il n'y a absolument aucun débat et encore moins de débat contradictoire, où on affiche une fausse solidarité/unité de façade et où on s'assassine dans le dos, en cachette, dès uqe possible. Au moins ici, on se dit les choses en face, quitte à ce que ce soit désagréable !

Un forum est, comme son nom l'indique, un lieu de discussion.

Or la pratique de Nico37 n'est pas celle de disucsison. Il copie colle ici sans arrêt des informations que l'on peut retrouver sans problème ailleurs parce qu'elles circulent partout dans le milieu miliant. Quel est l'intérêt ? Si tout le monde faisait pareil qu'est ce qui différencierait à terme le forum rouge et noir d'indimerdia ?


Par ailleurs, le choix de ce qu'il copie colle sur le forum (qui est avant tout celui de Caen, ne pas l'oublier) - provient de gens de Caen qui nous sont ouvertement hostiles et passent leur temps à nous faire des crasses. Et pas que à Caen ... (tu trouveras les détails sur une histoire plutot marrante ou ces gens là diffusaient un CD d'image en le faisant payer "pour les heures passées à compiler", alors qu'en fait c'est nous qui l'avions fait bénévolement. A cve titre, anti K, tu sais que j'attend toujours que tu me verse le salaire dû du fait de l'exploitation commerciale que tu as faite de mon travail, comme tu t'y étais engagé ... :-) Moins rigolo, le plan foireux avec Amiens pour enfoncer les copains de Caen ... )

Mais évidement, comme tout cela n'est pas public, il s'agit de petits coups faits dans le dos, et donc tu ne le sais pas.

Nico37 lui le sait pertinement, donc son choix des infos qu'il copie colle ci n'est pas anodin ... .

Bref tout cela créé une image de confusion totale, si bien que quelqu'un qui vient sur ce forum (et surtoutp.ex. un manifestant caennais qui vient voir le site de la CNT AIT de aen qu'il a croisé en manif ou en tabled e presse) ne comprends plus rien du tout.

Alors la solidarité, oui, mais elle n'est pas à sens unique. L'attitude de Nico37 a démontré une certaine absence de solidarité envers la CNT AIT, et pas que sur le forum. (par exemple en ne s'abstenant pas de colporter ragots et rumeurs. Même si cela semble s'être attenué (effet de l'âge ?) il y a quelques faits passés qui ont du mal à passer ...). Et pourtant il est toujours là et peut poster sur le forum. (ce qui montre que nous ne sommes pas des marxistes léninistes ni les CCC).

Nous ne sommes pas des chrétiens : une fois que la confiance initialement accordée (par principe) a été bafouée, nous ne tendons pas l'autre joue ...

Je maintiens que la publication par Nico37 de ce message ici, n'est pas honnête et je crois l'avoir argumenté.

Maintenant si Nico37 a un autre point de vue qu'il l'exprime, c'est le rôle d'un forum.
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15


Retourner vers Fourre-tout

cron