Page 1 sur 1

Face à la conjoncture actuelle...

MessagePosté: Samedi 15 Mai 2010 16:39
par Khlane 63
Je reste fondamentalement persuadé que l’acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l’urgente nécessité d’une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la conjoncture actuelle doit s’intégrer à la finalisation globale d’un processus allant vers plus d’égalité.
Par ailleurs, c’est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd’hui que la situation d’exclusion que certains d’entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d’un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.
Et ce n’est certainement pas vous, qui me contredirez si je vous dis que le particularisme dû à notre histoire unique conforte mon désir incontestable d’aller dans le sens d’une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Et c’est en toute conscience que je déclare avec conviction que l’effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d’un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.

Aprenez a manier la langue de bois :P http://www.deljehier.levillage.org/chan_rev.htm (en bas de la page)

Re: Face à la conjoncture actuelle...

MessagePosté: Dimanche 16 Mai 2010 14:30
par goldfax
Héhé...
J'ai cru que tu te foutais de nous... :lol: