QUAND LES VIGNOLES SIGNENT AVEC UN SYNDICAT DE FLIC

Faut-il vraiment en préciser le contenu ?

Re: QUAND LES VIGNOLES SIGNENT AVEC UN SYNDICAT DE FLIC

Messagepar alphonse » Lundi 26 Juil 2010 12:36

[quote="NOSOTROS"]Alphonse, le jus de chaussette à clou ça te connait, toi qui surveille et flique ceux qui sont de passage sur ce forum, rappelant à l'ouvre les brebis égarées. C'est touchant de te voir jouer les chiens de berger ... L'oeil de Moscou veille ... [/quote]

C'est ce qu'on appelle "être rhabillé pour l'hiver" ...
Je te laisse, Cher Nosostros, ce language que tu affectionnes.
Pour avoir tenté, il y a quelques temps, d'infléchir la tendance à l'invective et à la condamnation systhématique si fréquents sur ce forum, je me suis rendu compte, mais un peu tard, que te répondre ne faisait qu'entretenir tes diatribes incendiaires, et justifier la pseudo liberté de parole et d'échange de ce "forum".
Mes camarades savent parfaitement que mon propos consistait simplement à les mettre en garde d'erreur que j'avais moi-même pu commettre.
Exaspérés sûrement comme moi, au bout d'un moment, par ta mauvaise foi, ils s'exposent à se confronter à la couardise qu'au moment d'une demande de franche explication (réelle celle-la) tu ne manquera pas, à nouveau de revendiquer.
alphonse
 

Re: QUAND LES VIGNOLES SIGNENT AVEC UN SYNDICAT DE FLIC

Messagepar NOSOTROS » Lundi 26 Juil 2010 14:17

Ecoutes, même si on ne refera pas le passé, il est vrai que je suis peut être monté parfois sur mes grands chevaux (mais tu as su aussi jouer la carte de la mauvaise foi par moment. Il suffit de lire les interventions des uns et des autres ici sur ce forum ...)

Bref, à partir d'une façon d'aborder le débat qui n'était peut être pas la plus propice, essayons de faire oeuvre d'intelligence commune. Je veux bien essayer de ne pas partir au lance flamme tout de suite et je te propose de voir si nous pouvons, calmement et sans jeu de mauvaise foi réciproque, essayer de voir si nous pouvons débattre de tout cela de façon posée.

Je ne pense pas que nous serons d'accord, mais si au moins on peut poser les choses ce sera déjà un progrés.

A suivre ?
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Re: QUAND LES VIGNOLES SIGNENT AVEC UN SYNDICAT DE FLIC

Messagepar alphonse » Lundi 26 Juil 2010 14:32

Merci,

mais pour ce qui me concerne, si il y a un jour à nouveau débat entre nous, cela ne pourra être que dans la "vraie vie".

Si tu souhaitais toi-même te rendre à l'invitation que je t'avais faîte de venir nous voir lors de nos permanences hebdomadaires du samedi matin aux Vignoles, je dois t'informer que nos permanences sont suspendues au mois d'Août. Une seule se tiendra, entre 10H00 et 13H00 le 14 Août pour agir sur les cas d'urgence. Sinon bienvenue, chaque semaine à partir du 28 août.
alphonse
 

Re: QUAND LES VIGNOLES SIGNENT AVEC UN SYNDICAT DE FLIC

Messagepar NOSOTROS » Lundi 26 Juil 2010 15:45

OK, je prends bonne note. A une prochaine donc.
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Re: QUAND LES VIGNOLES SIGNENT AVEC UN SYNDICAT DE FLIC

Messagepar NOSOTROS » Jeudi 29 Juil 2010 11:35

Pour revenir au sujet de savoir si Soldiaires (et SUD donc) flique ou pas les travailleurs ...

Un ami m'a remémoré l'attitude de SUD lors de l'expulsion du 9éme collectif des sans paps de la bourse du travail de Paris.

le tract qui avait alors été émis par les syndicats expluseurs est en ligne ici :

viewtopic.php?f=19&t=4118

Il est cosigné solidaires 75 ...
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Précédente

Retourner vers Fourre-tout

cron