La république sociale c'est contre-révolutionnaire

Faut-il vraiment en préciser le contenu ?

Re: serez-vous dans la rue le 19 novembre ?

Messagepar Anartoka » Samedi 15 Oct 2005 19:56

anarco a écrit:non nonistes=ouiouistes


Dans la même logique, je peux dire :
non ouiouistes = nonistes.

Avec une telle logique, je ne doute pas que tu ais voté chirac en 2002 et que tu raconte n'importe quoi en politique. :wink:
C'est de reculer que de trop philosopher.
Anartoka
 
Messages: 292
Inscription: Samedi 05 Fév 2005 23:42

histoire de pseudo

Messagepar anarco » Samedi 15 Oct 2005 20:10

tout le monde peut vérifier sur ce forum que le seul pseudo invité est anarco c'est à dire moi-même
je ne suis pas du tout social-democrate ,j'ai voté non,les socio-libéraux ont voté oui
anarco
 

Re: histoire de pseudo

Messagepar Anartoka » Samedi 15 Oct 2005 21:55

anarco a écrit:tout le monde peut vérifier sur ce forum que le seul pseudo invité est anarco c'est à dire moi-même
je ne suis pas du tout social-democrate ,j'ai voté non,les socio-libéraux ont voté oui


moi j'ai pas voté car :
- c'est une mascarade
- j'éli pas mes maitres
- si la démocratie servait vraiment à changer les choses, cela ferait longtemps qu'elle serait interdit (on a un très beau exemple ici avec le référundum)
- en relation avec mon point du dessus.. la constitution sera quand même impliqué
- je ne crois plus à la démocratie représentative... traitrise !
- etc... etc...

j'admais que ça m'a bien fait marrer que le non gagne :oops: :lol:
C'est de reculer que de trop philosopher.
Anartoka
 
Messages: 292
Inscription: Samedi 05 Fév 2005 23:42

résultats du référendum

Messagepar anarco » Dimanche 16 Oct 2005 7:20

le référendum n'est pas une fin en soi
je pense que tu as vu la tronche des libéraux ou autres asocio-libéraux du ps,et la rage des médias dans leur grande majorité.
le fait de te marrer,au moins voila une bonne chose.
je propose de continuer de te faire marrer et de temps en temps ,au moins un petit peu te faire partager mes luttes .
les gens qui n'ont pas le gros portefeuille et le patron derrière le dos n'ont pas beaucoup de moyens pour s'exprimer.

à plus
anarco
 

Messagepar Paul Anton » Dimanche 16 Oct 2005 10:55

Les méfaits du capitalisme et de l’Etat sont bien connus….

De plus, je rappelle qu’il ne peut exister de capitalisme (libéral, autarcique…) sans l’Etat (logique puisque l’infrastructure découle de la superstructure).

Si tu es d’accord avec ceci.

Tu n’as rien contre le déclenchement d’une grève générale….
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Re: les socio-libéraux ouiouistes

Messagepar goldfax » Dimanche 16 Oct 2005 13:10

anarco a écrit:...mais je n'ai jamais soutenu la politique du service public pratiquée par les gouvernants de droite et de gauche des dernières années.


Tu n'es même pas d'accord avec toi-même, tu te contredis... Tu ne soutiens pas la politique des services publics, mais tu veux que l'eau passe en service public... :?
De toute façon, privé ou public, c'est la même chose ! :evil:
goldfax
 

Messagepar goldfax » Lundi 17 Oct 2005 8:43

Je crois qu'il faut éclaircir un peu le problème du secteur public...
Je vais chercher des textes qui traitent le sujet. :wink:
goldfax
 

Messagepar Paul Anton » Lundi 17 Oct 2005 8:45

Bonne idée. :wink:
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar goldfax » Lundi 17 Oct 2005 22:04

Un premier texte sur mondialisme.org :
Etat-réseau et service public
D'ailleurs, faites un tour, rubrique Cercle social, dans les textes : "critique de l'état"... :wink:
Mais aussi : Le communisme et les services publics

Enfin, il y a le site Anticitoyennisme, qui répond avec pertinence à nos questions sur les services publics. Je recommande notamment ce texte : "L’impasse citoyenniste - Contribution à une critique du citoyennisme". :wink: Image
goldfax
 

Messagepar Paul Anton » Lundi 17 Oct 2005 22:59

Allons voir ça... 8)
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Précédente

Retourner vers Fourre-tout