Ekopédia

Faut-il vraiment en préciser le contenu ?

Messagepar goldfax » Mercredi 31 Aoû 2005 12:26

Paul Anton a écrit:...de toute façon, le PCF est pris en tenaile entre le PS et la gauche radicale...

:roll:


:?
Je ne sais pas... D'une certaine manière oui, mais parce qu'ils ont peur d'être à la traîne sur le terrain des luttes (ça ne concerne pas vraiment le PS, ça ! :lol: Quoique... :lol:). D'un autre côté, ils ont perdu leur identité et ils sont plus spectateurs qu'acteurs de leur décomposition. Je parie que dans les années à venir (je vise le moyen ou le long terme) le PCF disparaîtra pour céder la place à un PS "radical", semblable à l'aile gauche du PS actuel...
Ceci est à espérer, d'une certaine façon, car ils n'ont presque plus aucune légitimité auprès des travailleurs, vu qu'ils ont participé, à plusieurs reprises, à des gouvernements de Front populaire... Ainsi, les travailleurs n'auront pas à choisir entre les moins pire et les plus meilleurs ! :lol:
goldfax
 

Messagepar goldfax » Samedi 29 Oct 2005 18:46

Léa a écrit:Je n'oubli pas que Contribuables Associés est aussi un organe plus ou moins direct du RCF de Nicolas Miguet : http://www.miguet2007.com/ . Et d'après certaines infos militantes, il semblerait que l'éditeur des affiches de Miguet (RCF) soit le même que celui de Bruno Mégret (MNR), au moins lors de la dernière campagne présidentiel 2002. Cette info reste à vérifier, mais je ne serais pas surpris si cela se confirmait.


Je viens de voir une affiche sur son site, c'est vrai que ça ressemble aux affiches du MNR et du FN aussi ! :wink:
goldfax
 

Précédente

Retourner vers Fourre-tout

cron