Blagounette...

Faut-il vraiment en préciser le contenu ?

Blagounette...

Messagepar goldfax » Samedi 11 Avr 2009 10:05

J'ai reçu ça d'un éditeur-auteur avec qui je suis en relation. Un de ses amis lui a fait parvenir ce petit conte sur Tarnac...

Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans en Corrèze, près de Tarnac.
Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible.
Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.
-"Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père"
Le lendemain, le vieil homme reçoit un e-mail :
-"Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la 'chose'. Moi aussi je t'aime. Ahmed'"
A 6 heures du matin arrivent chez le vieillard : le GIGN, L?Armée de Terre, Les RG, la DST et même une unité d'élite de légionnaires. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.
Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel e-mail de la part de son fils :
- "Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime, Ahmed"
goldfax
 

Re: Blagounette...

Messagepar anarced » Samedi 11 Avr 2009 21:29

Ca commence en effet comme une blague mais là où c'est plus drôle, c'est qu'après six mois de garde à vue/préventive, le père d'Ahmed ne peut toujours pas planter ses patates, il a dû trouver quelqu'un pour les planter à sa place, il ne les a pas vu pousser et il ne sait toujours pas s'il sera libre pour les récolter.
Les jeux d'enfants finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
anarced
 
Messages: 932
Inscription: Lundi 16 Avr 2007 20:28
Localisation: Fleurance


Retourner vers Fourre-tout

cron