Comédie musicale choquante.

Faut-il vraiment en préciser le contenu ?

Comédie musicale choquante.

Messagepar David » Jeudi 02 Avr 2009 16:20

Vendredi soir dernier , je suis allé voir la comédie musicale de mon collège, le collège ou d'ailleurs il y avait eu une distribution de tract contre la violence des professeurs suite à des claques donné par les professeurs aux élèves.Le tract était signé CNT AIT avec marqué (syndicat Anarchiste).
Une professeur de français avait ce jour là montrer sa haine contre le mouvement Anarchiste en les insultants et en ridiculisant les propos du tract.
Et cette même prof a réalisé la comédie musicale que j'ai vue, cette prof à au travers de sa comédie musicale montré a une centaine de personnes une propagande anti anarchiste et des élèves de 11ans dans leurs pièce de théatre ont dit devant une centaines de personnes les propos suivant (c'était une scène de la comédie musicale quand il sont à la commune de paris.)."oh nous voilà à la commune de paris." un autre répliqua "Voilà les Anarchistes , ça va être un massacre" Un autre élève s'empare alors du drapeau de la france et le fait flotter sur scène devant le publique.

Cette réplique était courte, mais je suis certain qu'elle à été faite pour enmerder et pour faire une sorte de propagande anti Anarchiste, dans une école "laïc" ou les thèmes politiques et religieux ne doivent pas être abordés, je trouve qu'ils ce sont pas enmerdé pour encore une fois faire passer les Anarchistes pour des terroristes.
Voilà.
David
 
Messages: 8
Inscription: Dimanche 05 Oct 2008 9:02

Retourner vers Fourre-tout

cron