non fines 4

Faut-il vraiment en préciser le contenu ?

Re: non fines 4

Messagepar goldfax » Vendredi 03 Avr 2009 17:19

Effacer ou ne pas effacer ? Telle est la question... :lol:
goldfax
 

Re: non fines 4

Messagepar wiecha » Vendredi 03 Avr 2009 19:49

Salut,

Effacer, ou/et virer cette ordure antisémite immédiatement et expliquer pourquoi dans les posts ou il s'est exprimé. Enfin, bon, moi je suis anarchiste tendance censure, pas plus pour la liberté d'expression des orduresfacsistes sur le net que dans la rue .

Le problème, sinon c'est la confusion. Perso, j'ai répondu à ce facho sur le post syndicats, en lisant le message, et en réagissant au quart de tour à son contenu imbécile sans me rappeler que c'était le même pseudo que sur ce post. Or, je n'ai évidemment pas l'intention de discuter du syndicalisme avec un rouge brun, ou noir brun , en tout cas brun.

Par contre si quelqu'un d'informé pouvait m'expliquer ce qu'est ce forum "drapeau noir", parce que je suis un peu assommée. Est ce que ce sont des gens originaires de l'extrême droite qui confusionnent sciemment et gaiement, ou est ce qu'il s'agit d'un glissement malheureusement banal en ce moment ?
wiecha
 
Messages: 623
Inscription: Lundi 03 Déc 2007 23:56

Re: non fines 4

Messagepar NOSOTROS » Vendredi 03 Avr 2009 20:03

A mon avis ce ne sont ni des rouges bruns ni des noirs, mais des cons, beaucoup plus prosaiquement.
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Re: non fines 4

Messagepar the_tacklaz » Samedi 04 Avr 2009 11:42

Pour en finir avec cette ridicule histoire par laquelle une gentille moquerie à l'égard de Daniel est assimilée à une attaque antisémite, ceci en dit long sur la paranoia ambiante et l'ouverture d'esprit, comme quoi c'est un crime de lèse-majesté que de critiquer les rois ^^
Avec le nom que je porte il m'est tout bonnement impossible d'être antisémite et je considère que tout SS se doit d'être mort et enterré.
Mais un train peut en cacher un autre; quant au racisme, il démarre avec la discrimination, la mauvaise foi, et l'exclusion, notamment de l'humour.
bonnes luttes, bon vent et à bientôt !
the_tacklaz
 
Messages: 10
Inscription: Dimanche 29 Mar 2009 9:26

Re: non fines 4

Messagepar wiecha » Samedi 04 Avr 2009 12:43

Belle manière de noyer le poisson.

1) la gentille moquerie ce sont des attaques clairement antisémites , celles qui sont utilisées généralement contre Non Fides par les fachos, rouges ou bruns depuis un bout de temps. L'argument de l'humour, c'est assez classique , le bon vieux rire gras des porcs on connait.

2) les liens qui renvoient sur le forum drapeau noir ne laissent aucun doute sur ce qui s'y exprime

3) on n'a nullement besoin d'être un SS pour être antisémite et raciste

4) le "nom qu'on porte" n'indique rien du tout quant à ses convictions politiques, Rachida Dati ne s'appelle pas dupont ou goebbels.
wiecha
 
Messages: 623
Inscription: Lundi 03 Déc 2007 23:56

Re: non fines 4

Messagepar zebulon » Samedi 04 Avr 2009 21:46

Sylvie a écrit:..."zébulon" de drapeau noir...


Je n'ai pas suivi ce topic mais j'ai compris qu'il y a un forum antisémite intitulé drapeau noir où l'on retrouve un faf qui se fait appeler Zebulon...

Y sont vraiment prêt à tout ces tordus :roll:


Par les temps qui courent où la "paix sociale" est derrière nous, il va falloir s'habituer à des coup de plus en plus tordus, et à des coups de plus en plus durs et craignos...

Sachons gardez en ligne de mire le cap de la Révolution Sociale Mondiale, dont nombreux seront ceux qui essaieront de nous en éloigner !

_________________________________________
La liberté des uns se conjugue AVEC celle des autres
Avatar de l’utilisateur
zebulon
 
Messages: 798
Inscription: Mardi 17 Oct 2006 22:19

Re: non fines 4

Messagepar the_tacklaz » Lundi 06 Avr 2009 18:33

Zébulon a raison sur ce fil. Le forum "prêt à l'emploi", nommé drapeau noir est un repaire de fafs; l'équipe de modération y empêche toute expression quelque peu révolutionnaire, comme chez Pia & co. Leur noir est celui de leurs chemises, comme au temps de Mussolini.
Je comprends la colère de ce membre d'avoir été assimilé à ces chefaillons d'opérette.
Je précise ma pensée : je hais toute forme d'autorité; je combats partout les antisémites et toutes formes de discrimination.

En attendant l'Insurrection, la vraie

a+
the_tacklaz
 
Messages: 10
Inscription: Dimanche 29 Mar 2009 9:26

Précédente

Retourner vers Fourre-tout

cron