bonne et heureuse année 2009 à tous les dirigeants du monde

Faut-il vraiment en préciser le contenu ?

bonne et heureuse année 2009 à tous les dirigeants du monde

Messagepar trotsky le clown » Lundi 12 Jan 2009 22:36

vu que c'est pour les sujet foireux, je le mets là

C’est au nom de tous les déshérités, crève la dalle, travailleurs exploités, chômeurs et de tous les sans-grades, que je tiens, aujourd’hui à m’exprimer ! Et je ne crois pas usurper ce titre de porte parole improvisé, en souhaitant une bonne, et surtout joyeuse année 2009 à tous les dirigeants, de toute les catégories et de tous les pays ! De tout notre cœur ! Déjà, gagné par l’impatience, comme en Thaïlande peu avant, la Grèce n’a pu attendre les fêtes de fin d’année, pour vous signifier un amour total et démesuré ! Et c’est dans tous le pays, que les scènes de liesse se succèdent !
2008 a été une année exceptionnelle ! 2009 sera peut être encore bien meilleur !
Trop longtemps, nous refusions d’accepter l’évidence de votre excellence. Une sorte de complexe refoulé sans doute, mais l’année qui s’achève, vient nous apporter la preuve de votre magnificence ! Et nous sommes conquis par votre clairvoyance !
Oui, augmentez vous encore messieurs les capitalistes ! Pourquoi 20 %, seulement ?
Ce krach, est votre œuvre, votre chef-d’œuvre, devrais-je dire, le cadeau laissé par vous à la postérité ! Il n’est plus l’heure de l’humilité, quand votre splendeur éclate de manière si éblouissante à la face du monde !
Votre gloutonnerie sans limite, nous a ouvert un appétit insatiable de vous connaître DE PLUS PRES !
Votre soif d’aller toujours plus de l’avant, quelque soit la tempête, nous a convertit ! Et nous aussi voulons dorénavant aller de l’avant, à votre rencontre !
Patrons, chefs syndicaux, dirigeants politiques, nous ne pouvons plus contenir plus longtemps l’adoration que nous vous portons ! Nous avons tellement de choses à partager ! Tellement beaucoup plus de choses !
Partageons les maintenant !
Vous nous avez ouvert le chemin, « yes we can » hurlent les foules en Grèce, en Islande, et ailleurs ! Nous souhaitons vivre notre passion pour vous, sans retenue et qu'elle ne soit plus contrariée ! Les chaleureuses manifestations d’affection, qui vous feront cortège, ne doivent pas vous faire peur ! Tout ça n’est que de l’Amour ! Le temps de la pudeur est révolu !
Suivons l’exemple de ses foules affamées, qui en avril derniers, sans aucune concertation au quatre coin du globe, ont tenue, avec les moyens du bord, a célébrer leurs admirations pour les dirigeant du coin, et leurs héroïques chevaliers policiers !
L’Islande est une trop petite ile, pour contenir un amour aussi débordant !
Il ne faut pas que la France soit en reste ! Souvenons-nous de la joie profonde qui nous avait étreint, lors de la victoire en coupe du monde ! Ce partage, cette communion ! Nous voulons revivre ça, mais sans qu’une baballe n’en soit le prétexte ! Et pourquoi le cantonner dans un pays ! Comme vous, dirigeants, nous voulons abolir NOS frontières !
Que l’on excuse mon lyrisme, mais je voudrais tellement pouvoir embrasser un patron, ou un chef d’état, que je m’enflamme !
Et je voudrais crier sur tous les toits :
« Pour les dirigeants, hip ! Hip ! Hourrah ! »
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2009 !
En vous souhaitant déjà joyeux noël, et en espérant pouvoir fêter très prochainement avec vous pâques, la musique, le 14 juillet, et vous faire passer une excellente toussaint, en vous faisant des bisous tout pleins !
Sans oublier, que chaque jour, c’est l’anniversaire d’un patron ; et l’anniversaire d’un patron, c’est celui de tous les patrons !
trotsky le clown
 
Messages: 53
Inscription: Lundi 12 Jan 2009 22:31

Messagepar lucien » Lundi 12 Jan 2009 23:08

Hu hu.
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar NOSOTROS » Mardi 13 Jan 2009 1:29

Que l’on excuse mon lyrisme, mais je voudrais tellement pouvoir embrasser un patron, ou un chef d’état, que je m’enflamme !


embraSSer ou embraSer ? :lol:
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Messagepar trotsky le clown » Mardi 13 Jan 2009 16:54

embrasser, bien sure ! Trés, trés fort !
mais hélas, il se pourrait, qu'a force de ne pas vivre dans une plus grande proximité avec eux, la frustration nous amène à en embraser quelques uns !
trotsky le clown
 
Messages: 53
Inscription: Lundi 12 Jan 2009 22:31

Messagepar NOSOTROS » Mardi 13 Jan 2009 18:13

:lol:

excellent ! merci beaucoup, ca fait du bien !
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15


Retourner vers Fourre-tout

cron