L'anarchie foutaise

Faut-il vraiment en préciser le contenu ?

Messagepar anti-k » Mardi 12 Juil 2005 11:35

côté CGT rien de 9 donc... A noter qu'il y a de celà quelques mois en marge d'une manif 2 jeunes de la cnt "vignoles" étaient tabassés par des gros bras CGT... Dommages que bureaucrates et nervis aient toujours les mêmes attitudes bourrines et totalitaires en plus de leur nouvel attachement au néoréformisme, parce qu'avec la base on a parfois des points de vue proches...
anti-k
 

Messagepar Paul Anton » Mardi 12 Juil 2005 11:44

Ah oui, le gars, me semble-t-il, doit être membre de la CGT Espagnole (l’équivalent de SUD en France)… 8)

A noter, que le SO de la cnt "(v)ignobles "(syndicaliste-révolutionnaire) s'est fait défoncé par les mecs des cités lors d'une manif pendant le mois de Mars (mouvement des lycéens) :roll:

Au sujet de l’incident entre la cnt (v)ignobles et la CGT, il s’agit du 1er mai 2004…

On dirait que tu as des problèmes de mémoire (ou est-ce ton inconscient qui te joue des tours) Anti-K ? :roll: :shock:
Dernière édition par Paul Anton le Mardi 12 Juil 2005 15:23, édité 4 fois.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar Léa » Mardi 12 Juil 2005 12:23

Je ne pense pas qu'il soit vraiment utile de comaprer les SO des uns ou des autres. Un débat peut être ouvert quant à l'utilité d'un SO, ses fonctions, son recrutement, son entrainement, ses objectifs, etc... (attention cela peut être un long débat 8) ).
Des exemples abusifs, je pense qu'il y en a plein. Chaque militant doit avoir au moins une petite histoire sur ce sujet (j'en ai moi-même quelques unes :twisted: )....
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar Paul Anton » Mardi 12 Juil 2005 12:27

Bonne idée :!:

Je te laisse le soin d’ouvrir le débat :!: :twisted:
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar lucien » Mardi 12 Juil 2005 12:46

Paul Anton a écrit:Bonne idée :!:

Je te laisse le soin d’ouvrir le débat :!: :twisted:
... et donc un nouveau sujet de discussion. :wink:
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Usurpation d'identité et manipulation

Messagepar Laurent OTTAVI le vrai » Mercredi 17 Aoû 2005 11:15

Bonjour à tous,
je suis hors de moi car on a posté des messages en copier-coller même si tout le monde le sait déjà.
En plus mes propos ont été changé, je ne te connais pas léa.
Je ne suis pas réformiste comme le pense tout le monde...Je dit juste qu'il faut élever les niveaux de conscience de ceux qui ne voient rien arriver et comment s'organiser pour être plus nombreux dans les rues. Ca c'est le débat ! Dire qu'à la CGT c'est tous des cons avec leur nez rouges et les barbecues, c'est un peu facile.
Laurent OTTAVI le vrai
 

Messagepar goldfax » Mercredi 17 Aoû 2005 11:40

:? :?: :?:

Bon alors ! Qui est qui :?: :?: :?:
:wink:
goldfax
 

Messagepar lucien » Mercredi 17 Aoû 2005 12:31

goldfax a écrit::? :?: :?:

Bon alors ! Qui est qui :?: :?: :?:
:wink:
Salut Laurent,
Nous avons bien compris que les propos de plusieurs personnes avaient été repris et déformés par un même individu (qui n'est d'ailleurs jamais repassé), donc pas de souci. Par contre, tu peux, comme michael, rester discuter ici : tu es le bienvenu. :wink:
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Lucien

Messagepar OTTAVI Laurent le vrai » Mercredi 17 Aoû 2005 12:56

merci de ton acceuil.
je repasserai peut-être de temps en temps pour discuter de choses sensés ou de valeurs humaines et pas pour me prendre la tête avec des gens ayant des préjugés assassins.
OTTAVI Laurent le vrai
 

Messagepar lucien » Mercredi 17 Aoû 2005 13:02

Je ne crois pas que cela soit le cas ici, mis à part les messages de l'imposteur, que nous n'avons pas non plus appréciés. Nous préférons plutôt les discussions argumentées : à toi de t'en rendre compte en parcourant le forum... A bientôt ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Précédente

Retourner vers Fourre-tout