la CGT n'importe quoi!!!!

Faut-il vraiment en préciser le contenu ?

la CGT n'importe quoi!!!!

Messagepar JeunesCNT » Dimanche 26 Juin 2005 11:15

Tout dabord je passe un bonjour à tous les Anar , par curiosité je suis allé voir le site www.jeunes.cgt.fr forum public sujet des idées pour les manifs
, je me suis fais lincher, par des petites mer.... aux belles paroles, étant militant Cnt , depuis plusieurs années je n'ai jamais manifesté avec "une cagoules" comme le sous entend certains jeunesCgtiste, je trouve cela un peux insultant de leur par d'agresser des militants plus actif que eux.


Amitié à tous et à toute :wink:

Edité par l'administrateur : A propos de ce message, veuillez consulter le :arrow: rappel sur l'utilisation du forum Noir & rouge.
JeunesCNT
 

Messagepar lucien » Dimanche 26 Juin 2005 11:25

salut JeunesCNT,
il doit y avoir un problème avec ton adresse e-mail... :wink:
A+
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar jeunesCNT » Dimanche 26 Juin 2005 11:46

Je cite pour ceux qu'ils ont des difficulté de connextion[/b]

CNTJ :

je ne soutient pas trop les idées de notre ami luttedeclasse , car je le trouve un peu trop rouge à mon egard , mais ce gars là il a des repliques envers les cégetistes que j'approuve sincerement ,


et pour repondre à notre cher ami lorsqu'il dit ici precedament je site :

Le plein emploi
Une rémunération correcte à temps plein
Des emplois stables
Pour une allocation primo demandeur d'emploi
Un droit à la formation ( 10% su tps de travail )
Reconnaissance des diplômes
Contre les discriminations
LA santé
Garantie des soins ( libre accès )
Le droit au logement

La liste est longue tu vois on travaille à la jeunesse !


+ de 10 % de chomeurs , délocalisation des entreprises , le non respect des ouvriers par les patrons, les jeunes diplomé au chomage....... la liste est encore bien longue tu sais ! et tu oses me dire que vous travaillez , vous etes vraiment des menteurs!!!

Allez ciao !! demain sa ira peut etre mieux [/b][/b] [/color]
réponse de nono76620 :

Et que proposes tu; une révolution sans leader?
Ca veut faire croire à n'importe quoi et ca manifeste avec des cagoules.
Ouais belles convictions, vive corsica nazione.
Sérieux observe le monde dans lequel tu vis et surtout lis un peu.
_________________
JeunesCNT : Réponse à notre cher Nono :lol:

des nouvelles idées pour les manifs

pour la Cgt :

-Aperitif ( pastis , ricard , bierre... ) en compagnie des camarades
-Barbecue ( brochettes , merguez , Kebab.... )
-*distribution de sac en plastique pour ceux qu'ils se sentent malade pour les exé abusif d'alcool*(prix du sac 1euros)
-Musiques paillardes , et chants comiques organisé par les bidochons aux nez rouge , chef d'orchestre Mr Pépone. :D
-prix de l'entré 20 euros pour les non carté , et 20 euros pour les carté :D
-Défilé des camarades avec des cagoules ( organisé par Nono :lol: )


reponse de nono76620 :

Alors la vraiment je crois que là, on touche le fond.
Je suis complétement désabusé par le degrés élevé de votre réflexion.
J'ai manifesté le 21 juin et vous où étiez-vous?
J'éspére que votre "activisme" syndicale ne se borne pas seulement à écrire des messages bourrés de fautes sur le site des jeunes cgt.
Au risque d'être désagréable, je préfére largement faire comme vous le dites si bien un barbecue et être à la rencontre des gens plutôt que d'attendre je ne sais quoi je ne sais quand. Vous êtes des arrivistes qui ne pensent qu'à une seule chose: "le pouvoir". Celui la même que vous critiquez ouvertement. Franchement, tout cela est improductif et stérile.
Je ne sais pas si on peut dans votre cas parler de conditionnement mais visiblement les moutons ne sont peut-être pas là où vous le pensez.

C'est terrible de se dire que la logique du "diviser pour mieux régner" est encore d'actualité. Bref quelles actions faites-vous pour être aussi prétentieux? Quelles avancées avez-vous obtenu dans votre activité?
Vous ne souhaitez que le pourrissement de la société pour assouvir votre haine plein de malaises. Quand on se dit respectable il faut respecter.
On ne peut pas faire une société fondée sur la volonté d'un groupuscule, en l'occurence c'est ce que vous faites. Vous êtes méprisants et de ce fait méprisables.

Vive l'internationale de Marx à laquelle la cnt est adhérente et vive les manifestations. (avec ou sans barbecue)
_________________
Quand, dans un État, vous ne percevez le bruit d'aucun conflit, vous pouvez être sûr que la liberté n'y est plus.
Pour enchaîner les peuples, on commence par les endormir.

_____________________________________________________________


Edité par l'administrateur : A propos de ce message, veuillez consulter le :arrow: rappel sur l'utilisation du forum Noir & rouge.
jeunesCNT
 

Messagepar un jeune prolétaire » Lundi 27 Juin 2005 21:39

Salut jeunesCNT, où plutôt Ottavi Laurent, eh oui, on t’as vu…Diégo de la Véga ! Cela dit, ZORRO, tu ne lui arrives pas à la cheville!)

Ah ça t’amuses tous ces pseudos, mais fait gaffes aux neurones, petit. Alors, on place le site CGTjeunes…Quelllllllllll marketing !!! Tu joues l’anar ! Tu la joues cliché et tu t’embrouilles. Je t’avais prévenu de faire gaffe aux neuronnes, CAR AUCUN ANARCHISTE NE TIENDRAIS DES PROPOS HOMOPHOBE (voir site CGTjeunes) !!!! Très bizarre ces mots à connotation sexuelle qui reviennent souvent ! Ah la castration du père-sévère…
un jeune prolétaire
 

Messagepar Anartoka » Mardi 28 Juin 2005 22:33

Je comprend mieux maintenant, le pourquoi du comment on perd des acquis sociaux...

putain que si j'étais de droite, cela serait facile de manipulé l'extreme gauche pour arriver au pouvoir !
C'est de reculer que de trop philosopher.
Anartoka
 
Messages: 292
Inscription: Samedi 05 Fév 2005 23:42

généralités

Messagepar tuseki@hotmail.fr » Mercredi 29 Juin 2005 1:59

aussi longtemps que TOUS, je dis bien TOUS les humains n'auront pas
atteint une CONSCIENCE UNIVERSELLE, nous les travailleurs, les pensionnés, les gagne-petits, les gagne-misère, seront roulés, cocufiés, par
tous les pouvoirs, qu'ils soient politiques ou financiers
tuseki@hotmail.fr
 


Retourner vers Fourre-tout