le site du sia caennais

Faut-il vraiment en préciser le contenu ?

le site du sia caennais

Messagepar ravachol » Dimanche 11 Mai 2008 11:02

ravachol
 
Messages: 76
Inscription: Jeudi 29 Nov 2007 18:01

Messagepar NOSOTROS » Dimanche 11 Mai 2008 23:22

Ah tient ils existent encore ceux la ?

Est ce que parmi leurs brochures on trouvera un petit traité de manipulation ?

Et j'espere qu ils vont finir par m´envoyer, comme ils s y etaient engages, la part de mon salaire sur le CD d image qu ils vendent avec l´argumentaire "c est normal qu on le vende car ca nous a couté des heures de travail de realiser ce travail de compilation"' (alors que c est moi qui ai fait le travail et que je l'ai distribué gratos ...)

Allez, on ne tire pas sur une ambulance ...

(PS : dans la categorie Loosers magnifiques, nous avions eu Vroum et Peyo, bienvenu a Ravachol, nom de Dieu !)
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Messagepar ravachol » Lundi 12 Mai 2008 7:13

tu depasses les bornes, "nosostros". le ton peu amene de certains de tes messages en dit long. puis je au moins savoir ce qui me vaut l'adjectif "looser"?
s'il y a des contentieux caennais, il suffit d'en faire etat.
il se trouve que j'ai connu le sia justement par l'intermediaire de ce fameux cd de ressources anarchiste (bon travail par ailleurs). par liste de diffusion, j'ai été informé de la creation de ce site. aprés navigation, je l'ai trouvé relativement bien tant au niveau du fond que de la forme. voila pourquoi j'ai trouvé légitime d'en faire la publicité.
à voir la teneur de tes messages, on se dit que finalement rien n'a changé dans notre millieu.
pathetique.
ravachol
 
Messages: 76
Inscription: Jeudi 29 Nov 2007 18:01

Messagepar Paul Anton » Lundi 12 Mai 2008 9:08

Mon pauvre, si le sia avait voulu mettre un lien vers son site sur ce forum de la CNT-AIT de Caen, il l'aurait fait depuis un moment. Car il y a inimitié. Il n'a pas besoin de toi.

A bon ... Parce que tu te situes dans un milieu ? C'est quoi ton milieu ?
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar NOSOTROS » Lundi 12 Mai 2008 22:55

il se trouve que j'ai connu le sia justement par l'intermediaire de ce fameux cd de ressources anarchiste (bon travail par ailleurs).


J'espère qu'ils ne te l'ont pas fait payer, car sinon tu t'es fait grugé !

voila pourquoi j'ai trouvé légitime d'en faire la publicité.


Sauf qu'ici ce n'est pas un lieu marchand. Il n'y a pas de publicité (justement ...) à faire. Nous, nous n'avons rien à vendre ...

à voir la teneur de tes messages, on se dit que finalement rien n'a changé dans notre millieu.


Ah si ! On a décidé de ne plus s'emmerder avec les cons. Et on s'en porte franchement pas plus mal. Stop the cono movement ! Looser de tous les pays unissez vous, mais pas ici SVP ! Va donc parasiter le forum du SIA et autres marchands de soupe, tu verras ils sont 'achement plus fun et cools qu'ici où on est tous des méchants passsssque ! :lol:

Et pas la peine de faire ta soeur thérésa pour essayer de nous ramener dans le droit chemin : laisse nous pathétiquer entre nous, merci.

Maintenant ce que je trouve pathétique c'est de vendre des CD parce que ca a demandé du travail sauf que le travail a été réalisé par d'autre, ce que je trouve pathétique c'est de soutenir des nationalistes, ce que je trouve pathétique c'est de faire des tracts avec la CFDT, ce que je trouve pathétique c'est de se réclamer des citoyens et des droits de l'homme, ce que je trouve pathétique c'est de pondre un communiqué pour prendre la défense de l'UNEF qui s'est fait défoncer son local lors du mouvement LRU ... etc ...

Qui se ressemble s'assemble. Tu es du milieu, tant mieux pour toi. Pas moi. J'ai toujours été extremiste sur les bords et le milieu (que ce soit le centrisme(1) ou la mafia) me fait gerber.


(1) Il faut croire qu'il ya une prédisposition géographique :-) !
Dernière édition par NOSOTROS le Mercredi 14 Mai 2008 21:50, édité 1 fois.
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Messagepar ravachol » Mardi 13 Mai 2008 9:42

j'ai compris. je ne vais pas vous imposer ma presence sur ce forum.
salutations anarcho syndicalistes à tout les autres.
ravachol
 
Messages: 76
Inscription: Jeudi 29 Nov 2007 18:01

Messagepar Acrate » Mardi 13 Mai 2008 11:11

Nous ne bouffons pas à tous les râteliers. Quant à la raclure, nous pourrions ressortir leurs immondes saloperies de 1998 et leurs ragots sur certains de nos camarades. Le milieu militant est particulièrement à fuir. A bon chat, à bon rat.
Acrate
 

Messagepar Invité » Vendredi 16 Mai 2008 8:49

NOSOTROS a écrit:Maintenant ce que je trouve pathétique c'est de vendre des CD parce que ca a demandé du travail sauf que le travail a été réalisé par d'autre, ce que je trouve pathétique c'est de soutenir des nationalistes, ce que je trouve pathétique c'est de faire des tracts avec la CFDT, ce que je trouve pathétique c'est de se réclamer des citoyens et des droits de l'homme, ce que je trouve pathétique c'est de pondre un communiqué pour prendre la défense de l'UNEF qui s'est fait défoncer son local lors du mouvement LRU ... etc ...



A noter que ne n'est pas le cas du SIA (dont j'ai fait parti un moment avant de le quitter...)
Pour le reste je renvoie à la discussion sur le CD de ressource déjà existante et qui n'avait déjà aucun intérêt à l'époque... sinon d'entretenir de veilles inimitiés remontant au départ des "SIA" en 98... vieilles inimitiés toujours existantes comme le soulignait Anton ou d'autres... et au vu de récents post sur ce forum sur le SIA, l'ex collectif pas dupes, la mouvance squat ou les autonomes pas prêtes de se refermer...

Sur 98 et avant, il y aurait plein de choses à dire mais je pense qu'on s'y perdrait et que finallement ça n'aurait que peu d'intérêt.

Sur le CD pour rappel et pour ceux et celles que ça intéresse encore...

http://cnt.ait.caen.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1592

Et pour moi c'est clos (a noter que c'est vous qui relançaient sans cesse le débat...)
Invité
 

Messagepar NOSOTROS » Vendredi 16 Mai 2008 10:57

A noter que [à part le CD] ne n'est pas le cas du SIA


Oui, pour ça c'est vrai. Il faut être juste.

Ces remarques ne s'adressaient d'ailleurs pas tant au SIA qu'à Ravachol, qui décerne ici des brevets d'excellence à ses amis (et des bonnets d'ânes à nous). Il s'agissait donc de mettre en lumière les critères sur lesquels ils se base ...

vieilles inimitiés toujours existantes



C'est à dire que les gens du SIA s'était engagé il ya trois ans à clarifier certaines choses, et il ne l'ont pas fait. D'un autre côté, on s'en fout un peu, parce que franchement on a d'autres choses à s'occuper que ça. Surtout que si ça continue comme ça, on n'en entendra plus trop parler dans les temps à venir. Il n'est pas charitable de tirer sur des ambulances.

Maintenant si quelqu'un vient nous asticoter, c'est compréhensible qu'il y ait réponse du berger à la bergère, non ? (ou alors il faut tendre chrétiennement la joue droite ?)

a noter que c'est vous qui relançaient sans cesse le débat...


Pas exactement. Plutôt par un ami extérieur qui nous veut du bien et qui s'amuse à truffer le site de petites doses de venin deci dela ...

C'est assez amusant / intriguant de voir cette sollicitude de tous ces "amis" (1) qui trouvent légitime de venir publier ici des liens ou info de groupes/orga qui nous vouent une inimité tenace ...mais ne trouvent jamais légitime de faire l'inverse à savoir de diffuser nos infos auprès de leurs propres groupes ou amis ...

C'est touchant cette volonté de ne pas nous laisser dans l'ignorance et de nous éclairer pour que nous revenions dans le droit chemin de la Grande Famille anar recomposée ... C'est beau comme un tract signé de tous les sigles des orgas et groupes anars ...

Dommage que nous soyons les enfants terribles et que nous refusions de suivre le chemin tout tracé de l'Unité libertaire :-)

Sans rancoeur.
---------------------------------------------------
En vrac : Vroum et la FA, Peyo et les Vignoles, Anti K (? de mémoire) et le SIA, Miguelito et Karim et l'Appel, et maintenant Ravachol ...
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Messagepar Invité » Vendredi 16 Mai 2008 12:00

Excuse moi de ne pas m'etre identifié plus haut, mais je suis Le Vilain Anti-K. plus sérieusement, sache tout de même que je relaie pas mal d'infos (malgré certaines inimitiés politique sur ce forum...) venant de ce site en les sourçant systématiquement (sauf oublis) sur le site pas dupes...
Et à noter que ça fait un bail que pour ma part j'ai déserté ce forum (ce qui ne m'empêche pas de m'y informer...)

A+ ou pas,
pour des discussions plus intéressantes
Invité
 

Messagepar Paul Anton » Vendredi 16 Mai 2008 12:40

Sans tomber dans le pathos, c’est l’hôpital qui se fout de la charité : des graphitages comme des écrits anonymes et des ragots sur des forums (Anti-k, forum pas dupes – dernière lutte). Tu devrais lire la préface de quelques agents du parti imaginaire sur Blanqui. Les ragots et les calomnies étaient déjà utilisés à son époque pour tenter de détruire la forme-de-vie qui l’animait : celle du révolutionnaire puisant sa force dans la rage et la haine de ce système. Mais cela n’y a rien fait. Il en en va de même pour nous… Et puis nous faire ce coup de la mouvance squat et des autonomes contre la CNT-AIT. Tu devrais là aussi lire notre presse (articles de soutien) afin de t'éviter de raconter des conneries. De plus, nous avions pourtant clarifié :

1) Lors du tout premier débat consacré à la mouvance squat rue de la Masse, nous avions pris la parole pour exposer notre avis en pesant le pour et le contre, l'intérêt et la limite ... tu t'y étais rangé toi-même.

2) Sur l'autonomie, voici un vieil échange dans lequel tu réfutais le fait que des marxistes-léninistes s'en soient servis de cache-sexe ; tout comme ceux-ci se servent actuellement de l'impérialisme pour tisser une alliance avec les islamistes.

http://cnt.ait.caen.free.fr/forum/viewt ... highlight=


Le réseau fédéral CNT-AIT avance le concept de résistance populaire autonome. Il suffit de lire nos textes. D’ailleurs, certains d’entre nous sont passés par l’autonomie ouvrière (voire la lutte de RVI en 1979) pas à la zozotonomie. Il y a donc une fidélité et une continuité historique.

Finalement qu’il ait eu une scission en 1998, nous nous en portons pas plus mal au regard du temps qui passe. Comme le dit Nosotros : "On a décidé de ne plus s'emmerder avec les cons".

Et si on parlait d’aujourd’hui :
ceux qui crachent sur le leader pour mieux le devenir ;
ceux qui crachent sur le milieu militant tout en le fréquentant ;
ceux qui crachent sur les coordinations mais qui les votent ;
ceux qui crachent sur les revendications immédiates (la grève des ouvriers d'airbus c'est de la merde parce que les avions ça poluent, par exemple) mais qui défendent des postes dans l'éducastration nationale ... :lol: :lol:
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar NOSOTROS » Vendredi 16 Mai 2008 13:47

Pour anti K : en ce qui concerne le fait que tu relais des infos sur le forum pas dupe, autant pour moi, j'en prends acte par conséquent.

et au vu de récents post sur ce forum sur le SIA, l'ex collectif pas dupes, la mouvance squat ou les autonomes pas prêtes de se refermer...


Pour aller dans le sens de Paul Anton, réduire la mouvance squat ou autonome aux quelques personnes avec qui nous pouvons discuter ici, c'est effectivement aller un peu vite en besogne.

D'autant plus que dans cette mouvance, et indépendant de la nature des relations que nous pouvons entretenir ou pas avec eux, certains squatters ou autonomes ont également développé une méfiance certaine envers les gens avec qui nous polémiquons sur le forum.

Ceci dit, ok pour des discussions sur des sujets plus constructifs.
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15


Retourner vers Fourre-tout

cron