mais qu'est ce qu'on attends ?

Faut-il vraiment en préciser le contenu ?

mais qu'est ce qu'on attends ?

Messagepar LiberTerre » Vendredi 14 Mar 2008 10:51

Bon, les gars sont remontés à bloc, la pression ne retombe pas.

Tous les jours la même question:
Mais qu'est ce qu'on attends pour tout péter ?

Tous les jours la même réponse:
Heu... ben l'étincelle !

on l'attend, on se préparre, on amasse nos armes, on échauffe les troupes, on est prêt...

La colère gronde comme une infra basse qui traverse tout, même le cerveau anesthésié par la télé de la ménagère de cinquante ans, et se repend comme un serpend dans toutes les sphères.

VOUS ETES PRËT ?

vous le savez, ce ne sont pas les blabla qui nous sortiront de ce marasme, mais ce qu'on a dans les tripes et les couilles (oups...)...

Juste une étincelle.
L’État idéal résiderait naturellement dans une communauté d’hommes ayant assujetti leur vie instinctive à la dictature de la raison.
LiberTerre
 
Messages: 10
Inscription: Dimanche 09 Mar 2008 16:30
Localisation: ile de la reunion

Re: mais qu'est ce qu'on attends ?

Messagepar Léa » Mardi 18 Mar 2008 23:18

LiberTerre a écrit:... mais ce qu'on a dans les tripes et les couilles (oups...)...
Juste une étincelle.

:roll: Sauf dans l'inconscient collectif populaire dont Paul Anton pourrait te parler plus longuement, l'un des symboles de la/l' "(r)évolution" c'est la place de la Bastille, qui se situe justement dans les parcours de manifs de gôche entre deux autres symboliques "garde-fous", nommément place de la RépubliK et place de la Fashion.... Je te laisse donc imaginer le décors dans l'esprit collectif, où la majorité des gens se tiennent les tripes avec la main droite, et se gratte les couilles avec la main gôche.

Heureusement lors des dernières érections républicaines, il y a eu des poussées avec des taux records de plus de 60% d'abstention. Même les curetons, toutes religions confondues, n'ont pas égalé un tel score d'abstinence. Ce qui est déjà un début, reste plus qu'à transformer l'essaie pour enfin leur demander de qui sont t'ils les soi-disant représentants :twisted: Leur système est pourri, ils le savent, mais ne veulent pas l'admettre.
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar bloedverwant » Jeudi 20 Mar 2008 20:17

Ben, nous attendons pas. Il y a tant d'initiatives anarchiste au monde. Oui, il y a pas une révolution global. Mais ça, c'est pas question d'agir, c'est une question de timing. Le peuple, on le sait, est très susceptible aux trends.
Property is Theft
bloedverwant.blogspot.com
bloedverwant
 
Messages: 59
Inscription: Mercredi 12 Sep 2007 17:50
Localisation: Roeselare, Belgium

Messagepar Souvafix » Jeudi 20 Mar 2008 23:21

Le peuple ne sait pas ce que ça veut dire "trends" (en tout cas, pas moi)
Faire éclater le pavé sous les pas des gavés.
Souvafix
 
Messages: 210
Inscription: Samedi 09 Fév 2008 4:02

Messagepar Dan » Jeudi 20 Mar 2008 23:42

tendances/modes
Dan
 

Messagepar NOSOTROS » Samedi 22 Mar 2008 12:01

Le compagnon Bloedverwants est flammand (il me semble) et je crois qu'on peut apprécier son effort de participer au forum :-) Danke well !
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Messagepar bloedverwant » Samedi 22 Mar 2008 15:21

Je peux pas répéter l'excuse pour ma langue mauvaise dans chaque poste :D Tendances était en effait ce que ce voulait dire.

Et oui, je suis flammand, il paraît que les flamand n'ont pas un forum CNT de lui même, ce que est dommage. Mais c'est bon pour mon français :D, donc vraiment, signaler mes erreurs n'est pas grave, je l'appreciéra!
Property is Theft
bloedverwant.blogspot.com
bloedverwant
 
Messages: 59
Inscription: Mercredi 12 Sep 2007 17:50
Localisation: Roeselare, Belgium

Messagepar rosa. » Samedi 22 Mar 2008 16:56

Bon, les gars sont remontés à bloc, la pression ne retombe pas.

Tous les jours la même question:
Mais qu'est ce qu'on attends pour tout péter ?

Tous les jours la même réponse:
Heu... ben l'étincelle !

on l'attend, on se préparre, on amasse nos armes, on échauffe les troupes, on est prêt...

La colère gronde comme une infra basse qui traverse tout, même le cerveau anesthésié par la télé de la ménagère de cinquante ans, et se repend comme un serpend dans toutes les sphères.

VOUS ETES PRËT ?

vous le savez, ce ne sont pas les blabla qui nous sortiront de ce marasme, mais ce qu'on a dans les tripes et les couilles (oups...)...


t'habites ou mec? on vit pas sur la même planète, sur la mienne c'est les flics qui ont les armes, les femmes n'ont pas de couilles, la pression est davantage présente dans les fûts du PMU que dans les tripes des gens et l'étincelle du possible s'est éteinte avec les prétendues "lumières"...

j'apprécie quand même ce geste romantique car au fond, cette étincelle nous l'avons tous... mais la torche est sèche...
"Un Homme est plus un Homme par les choses qu'il tait que par celles qu'il dit."

Camus.
Avatar de l’utilisateur
rosa.
 
Messages: 117
Inscription: Dimanche 23 Sep 2007 15:31
Localisation: sur le chemin de la mort!

Messagepar tomatok » Samedi 22 Mar 2008 17:02

rosa. a écrit:t'habites ou mec? on vit pas sur la même planète, sur la mienne c'est les flics qui ont les armes, les femmes n'ont pas de couilles,

:lol:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

tout est relatif

Messagepar LiberTerre » Dimanche 23 Mar 2008 14:48

[/quote]

t'habites ou mec? on vit pas sur la même planète, sur la mienne c'est les flics qui ont les armes, les femmes n'ont pas de couilles, la pression est davantage présente dans les fûts du PMU que dans les tripes des gens et l'étincelle du possible s'est éteinte avec les prétendues "lumières"...

j'apprécie quand même ce geste romantique car au fond, cette étincelle nous l'avons tous... mais la torche est sèche...[/quote]

merci rosa, j'adore les pessimistes mais moi j'ai dépassé ce stade grace à la haine profonde que j'ai de ce système.
Le problème vient justement du fait que NOUS SOMMES TOUS SUR LA MEME PLANETTE, et qu'il faut à la fois ne pas surestimer la force du peuple (même gavé...) et ne pas la sous estimer non plus.

Les flics ont les armes... Et nous tu crois que l'on a que nos yeux pour pleurer ? ... Tu dois pas ouvrir les tiens assez.
Par contre, effectivement les femmes n'ont pas de couilles, je te l'accorde, ;-) toutefois l'image est bonne et surtout elle est vrai, je connais personnellement des femmes avec plus de couilles que la plupart des hommes ... Et qui veulent en découdre.

Pour la pression, je crains que l'on est pas les mêmes méthodes de mesures...

Et si on te suis , autant se mettre une balle tout de suite avant de souffrir davantage, je (on) ne suis pas de cet avis. J'ai confiance dans l'exaspération.

Sinon toujours content de lire tes posts.
L’État idéal résiderait naturellement dans une communauté d’hommes ayant assujetti leur vie instinctive à la dictature de la raison.
LiberTerre
 
Messages: 10
Inscription: Dimanche 09 Mar 2008 16:30
Localisation: ile de la reunion

mais qu'est ce qu'on attends ?

Messagepar clown » Dimanche 23 Mar 2008 21:27

toutefois l'image est bonne et surtout elle est vrai, je connais personnellement des femmes avec plus de couilles que la plupart des hommes ...


olala....

J'ai confiance dans l'exaspération


pas moi
clown
 
Messages: 734
Inscription: Jeudi 01 Mar 2007 16:50

Messagepar rosa. » Mardi 15 Avr 2008 15:01

j'apprécie quand même ce geste romantique car au fond, cette étincelle nous l'avons tous... mais la torche est sèche...


Les flics ont les armes... Et nous tu crois que l'on a que nos yeux pour pleurer ? ... Tu dois pas ouvrir les tiens assez.


Et si on te suis , autant se mettre une balle tout de suite avant de souffrir davantage, je (on) ne suis pas de cet avis. J'ai confiance dans l'exaspération.


Doucement mon petit loulou, j'éspere que tu ne pense pas que je fait partie de ces millions de connards qui arrivent à vivre en ayant perdu l'éspoir de buter le monstre. Ne crois pas non plus que t'es plus révolté que n'importe qui parceque t'as réussit à sortir trois phrases pour décrire ta haine du système: des appels à la prise de conscience je t'en pond quand tu veux. Autre chose, je n'est aucunement l'intention de me coller une bastos dans la caboche donc tu peux renoncer aux analyses psychiatiques douteuses, c'est un brin insultant... mais bon tu as dépassé le STADE! :)
Enfin tu pourrais rompre un peu avec le chant lexical de la couille, j'ai l'impression de causer avec peyo: c'est dommage tu as passé le stade. :D
a+
"Un Homme est plus un Homme par les choses qu'il tait que par celles qu'il dit."

Camus.
Avatar de l’utilisateur
rosa.
 
Messages: 117
Inscription: Dimanche 23 Sep 2007 15:31
Localisation: sur le chemin de la mort!


Retourner vers Fourre-tout