De la censure dans le milieu libertaire

Faut-il vraiment en préciser le contenu ?

Messagepar Souvafix » Dimanche 10 Fév 2008 19:58

Oh la la désolé, il était très tard. Je dis juste que c'est marrant le nombre de gens qui n'aiment pas le CCC sur le CCC en ce moment.
Faire éclater le pavé sous les pas des gavés.
Souvafix
 
Messages: 210
Inscription: Samedi 09 Fév 2008 4:02

Messagepar douddu » Dimanche 17 Fév 2008 18:47

La purge continue ........

Là c'était un texte bordiguiste
http://cccforum.ouvaton.org/viewtopic.php?t=2214
douddu
 

Messagepar Léa » Dimanche 17 Fév 2008 20:01

douddu a écrit:La purge continue ........

Bof.... Perd pas trop ton temps non plus avec ce forum CCC.

Au fait le sigle CCC ça veut dire quoi exactement : Cons, Couillons Crétins ? :oops: je sais commentaire nul à chier, mais si on peut même plus rigoler :oops:


Tiens au fait, en tapant RedForum sur google voila le résultat :
:arrow: Résistance.tk > FUCK LES FACHISTES ROUGES DU REDFORUM.PROPAGANDE.ORG!!!! Boycottont ces staliniens!!

Franchement je plains les membres qui ont consacré du temps et de l'énergie à la publication de messages sur un forum désormais disparu de la mémoire collective virtuelle du milieu militant. C'est sans doute aussi ce qui risque d'arriver au CCCforum, un jour. L'avantage d'ici, c'est que la mémoire collective virtuelle ne soufre pas plus du bug d'Alzheimer que de la maladie de la vache folle de certains censeurs prétendument appelé modérateurs.
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar lucien » Dimanche 17 Fév 2008 21:12

Léa a écrit:
douddu a écrit:La purge continue ........

Bof.... Perd pas trop ton temps non plus avec ce forum CCC.
+1
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar NOSOTROS » Lundi 18 Fév 2008 0:19

Pitié, pourvu que les bordiguistes ne débarquent pas ici et abusent de la liberté de ton ! On a déjà Peyo, le CCI et Elinor, le compte est bon ! :lol:
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Messagepar Elinor » Lundi 18 Fév 2008 9:15

liberté de ton, liberté de ton ... elle a des limites vites franchies :wink:
Elinor
 
Messages: 142
Inscription: Jeudi 04 Oct 2007 15:31

Messagepar lucien » Lundi 18 Fév 2008 23:05

Elinor a écrit:liberté de ton, liberté de ton ... elle a des limites vites franchies :wink:
J'suis pas sûr qu'ça m'fasse rire !
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar anarchOi@resistance.tk » Lundi 17 Mar 2008 15:19

haha CCCforum sa ressemble étrangement au RedForum ca, non??

En tout cas sa l'air aussi dégeulasse et bourré de censure... Je suis content de voir qu'aumoins on n'est pas les seuls à dénoncer des censures du genre chez les libertaires...

Tiens au fait, en tapant RedForum sur google voila le résultat :
Arrow Résistance.tk > FUCK LES FACHISTES ROUGES DU REDFORUM.PROPAGANDE.ORG!!!! Boycottont ces staliniens!!

Franchement je plains les membres qui ont consacré du temps et de l'énergie à la publication de messages sur un forum désormais disparu de la mémoire collective virtuelle du milieu militant. C'est sans doute aussi ce qui risque d'arriver au CCCforum, un jour.

haha le deuxième résultat, c'est pas mal non ? ;)

Content de voir que la mauvaise publicité pour le redforum ai atteint ses objectifs ;)

PS: Ce topic a été écrit quand le RedForum était encore vivant.
PS #2: On a aussi un chouette topic sur le forum Dynamite qui se sont rangés derrière le RedForum suivant ces évènements, et qui ont pris les mêmes décisions qu'eux, soit de censurer le même sujet, et l'exclusion.

Bref, peu importe.... c'est du passé. Mais je venais ici seulement pour féliciter des initiatives du genre qui dénoncent la censure, peu importe dans quel camp elle est.
anarchOi@resistance.tk
 

Messagepar Dan » Lundi 17 Mar 2008 16:10

c'te combat d'arriere garde...
Dan
 

Précédente

Retourner vers Fourre-tout

cron