Problème d'accès au forum et d'utilisation

Site de la CNT-AIT Caen et forum Rouge & Noir, Internet, p2p, logiciels libres...

Problème d'accès au forum et d'utilisation

Messagepar wiecha » Mercredi 20 Jan 2010 19:41

Salut,

Peuyt-être que ça ne concerne que mon ordi, mais depuis quelques jours, j'ai du mal à me connecter au forum: j'arrive fréquemment sur une page free avec erreur 500: problème du serveur. Ca le fait aussi bien en passant par google que par l'URL directe. Parfois j'arrive à la page d'accueil mais ça bloque pour accéder au sujet

Généralement si j'insiste , ça réussit au bout de la troisième ou quatrième tentative, parfois non.

Par ailleurs même problème quand j'essaye d'avoir un aperçu de mes messages, même page affichée et impossible même en recommençant d'avoir cet aperçu.
wiecha
 
Messages: 623
Inscription: Lundi 03 Déc 2007 23:56

Re: Problème d'accès au forum et d'utilisation

Messagepar Paul Anton » Mercredi 20 Jan 2010 21:11

C'est normal, le serveur free est souvent à la rame. :wink:
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Re: Problème d'accès au forum et d'utilisation

Messagepar lucien » Samedi 23 Jan 2010 10:00

Y'a également une opération de maintenance à terminer et cette opération pourrait bien expliquer le message observé.
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen


Retourner vers Rayon informatique

cron