DESACTIVATION DE COMPTES

Site de la CNT-AIT Caen et forum Rouge & Noir, Internet, p2p, logiciels libres...

DESACTIVATION DE COMPTES

Messagepar goldfax » Mercredi 14 Oct 2009 11:00

Je prends une initiative; Lucien jugera de l'approuver ou non.

Sylvie a demandé à ce que son compte soit désactivé. Malheureusement, j'ai commis l'erreur de supprimer son message au lieu de le transférer dans ce post.

Dorénavant, si quelqu'un souhaite que son compte soit supprimé, qu'il en fasse part dans ce sujet au lieu d'aller polluer d'autres débats.

Merci d'avance.
goldfax
 

Re: DESACTIVATION DE COMPTES

Messagepar goldfax » Mercredi 14 Oct 2009 12:11

Sylvie a écrit:kuhing a écrit:
bla bla bla

je demande la désactivation ou suppression de mon compte de ce forum de traitres.

Sylvie
goldfax
 

Re: DESACTIVATION DE COMPTES

Messagepar NOSOTROS » Jeudi 22 Oct 2009 23:27

Sylvie a demadé que son compte soit désactivé. Je suis contre cet anti démocratisme primaire qui consiste à lui infliger de devoir polluer ce forum avec ses messages paranos, au lieu de respecter sa volonté librement exprimée :D
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Re: DESACTIVATION DE COMPTES

Messagepar zebulon » Samedi 31 Oct 2009 11:19

Sylvie

:)
La liberté des uns se conjugue AVEC celle des
Avatar de l’utilisateur
zebulon
 
Messages: 798
Inscription: Mardi 17 Oct 2006 22:19

Re: DESACTIVATION DE COMPTES

Messagepar goldfax » Samedi 31 Oct 2009 14:56

Independance Day a écrit:" Vous avez été banni définitivement de ce forum.

Pour plus d’informations, veuillez contacter l’administrateur du forum.

Votre adresse IP a été bannie. "


Sylvie, tu as été désactivée à ta demande. Alors ne viens pas nous casser les pieds. Merci. Les prochains messages que tu posteras seront d'office supprimés. Ne te fatigue donc pas.
goldfax
 

Re: DESACTIVATION DE COMPTES

Messagepar goldfax » Samedi 31 Oct 2009 15:08

INDEPENDANCE DAY a écrit:FORUM DE FAUX-CULS


Oui, c'est vrai. On est des faux-culs. On ne peut pas être comme toi, avoir la science infuse, avoir un esprit si élevé qu'il défie l'intelligence divine. Mon Dieu ! Sylvie, tu es notre muse ! Nous t'adorons, nous te sanctifions... Tu es notre déesse de l'amour de son prochain et de la vérité intrinsèque du monde libertaire ! Nous ne jurons plus que par toi. Tu es la parole divine, La Parole. Saint Gabriel, laisse-nous baiser les pieds de notre déesse incarnée. Vive Sylvie ! Vive Sylvie ! Vive Sylvie !
goldfax
 

Re: DESACTIVATION DE COMPTES

Messagepar goldfax » Samedi 31 Oct 2009 15:17

Je recommence.

Independance Day a écrit:" Vous avez été banni définitivement de ce forum.

Pour plus d’informations, veuillez contacter l’administrateur du forum.

Votre adresse IP a été bannie. "


Sylvie, tu as été désactivée à ta demande. Alors ne viens pas nous casser les pieds. Merci. Les prochains messages que tu posteras seront d'office supprimés. Ne te fatigue donc pas.
Maintenant, assume tes actes et ne vient plus nous les briser.
Adios !
goldfax
 

Re: DESACTIVATION DE COMPTES

Messagepar goldfax » Samedi 31 Oct 2009 15:44

Il faudrait bloquer les invités... :roll:
goldfax
 

Re: DESACTIVATION DE COMPTES

Messagepar goldfax » Samedi 31 Oct 2009 18:23

Tes censures systématiques sont d'ailleurs la raison de ma demande de désactivation de ce forum de traitres.


Mais alors, si tu as demandé la désactivation de ton compte, pauvre imbécile, pourquoi es-tu toujours sur ce forum ?
Non seulement tu es une pauvre fille paranoïaque, mais en plus tu souffres d'une schizophrénie suraiguë, doublée d'un complexe d'infériorité. Va plutôt monologuer sur ton forum de merde.
goldfax
 


Retourner vers Rayon informatique

cron