Les robots nous attaquent

Site de la CNT-AIT Caen et forum Rouge & Noir, Internet, p2p, logiciels libres...

Re: Les robots nous attaquent

Messagepar zebulon » Dimanche 19 Avr 2009 19:31

Le forum est instable en ce moment.

Est-ce mon ordi ou d'autres rencontrent le même soucis ?
La liberté des uns se conjugue AVEC celle des
Avatar de l’utilisateur
zebulon
 
Messages: 798
Inscription: Mardi 17 Oct 2006 22:19

Re: Les robots nous attaquent

Messagepar Nico37 » Dimanche 19 Avr 2009 19:53

Les forums hébergés chez free.fr sont un peu capricieux, certains serveurs doivent déconner en effet...
Nico37
 
Messages: 849
Inscription: Jeudi 12 Jan 2006 18:23

Re: Les robots nous attaquent

Messagepar goldfax » Dimanche 19 Avr 2009 21:24

Tout à fait.
goldfax
 

Re: Les robots nous attaquent

Messagepar goldfax » Samedi 06 Juin 2009 15:49

Putain, y'en a ras-le-bol ! Des petits salopards s'inscrivent sur le forum et balancent plein de photos et de liens sur des sites de cul. Ce matin, j'en ai viré une bonne dizaine... voire plus, je n'ai pas spécialement compté.
goldfax
 

Re: Les robots nous attaquent

Messagepar Sylvie » Samedi 06 Juin 2009 20:10

goldfax a écrit:Putain, (...) j'en ai viré une bonne dizaine... voire plus, je n'ai pas spécialement compté.

Putain, ouais ! là y'a choothkes qui déconne :shock:
Compte quand même !
S'agirait pas de faire une fausse manip. et de censurer des posts de VRAIS membres.
Ceci dit, c'est pas spécialement pour NOSOTROS que je m'inquiète :mrgreen:
Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté.
http://avotreattention.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur
Sylvie
 
Messages: 45
Inscription: Mardi 11 Nov 2008 12:03
Localisation: 33

Re: Les robots nous attaquent

Messagepar goldfax » Samedi 06 Juin 2009 22:37

Oui, eh bien, tu n'as qu'à compter, on n'a supprimé aucun de tes postes, ni de personnes d'autres. Tes allégations à la con, tu te les gardes pour ton forum de paranos merdiques ! Ce n'est même pas la peine de répondre. Va jouer ailleurs, maintenant.
goldfax
 

Re: Les robots nous attaquent

Messagepar trotsky le clown » Samedi 06 Juin 2009 22:59

en tout cas, ce qui est bien avec ces robots, c'est qu'ils démontre le caractère nuisible de la marchandise !
prêt a s'immiscer partout, même ou ils sont indésirables , ils te parlent allemand a des endroits on le parle pas, mais c'est normal la marchandise méprise tout ce qui ne se prosterne pas devant elles !
trotsky le clown
 
Messages: 53
Inscription: Lundi 12 Jan 2009 22:31

Re: Les robots nous attaquent

Messagepar zebulon » Dimanche 07 Juin 2009 1:10

Sylvie a écrit:
goldfax a écrit:Putain, (...) j'en ai viré une bonne dizaine... voire plus, je n'ai pas spécialement compté.

Putain, ouais ! là y'a choothkes qui déconne :shock:
Compte quand même !
S'agirait pas de faire une fausse manip. et de censurer des posts de VRAIS membres.
Ceci dit, c'est pas spécialement pour NOSOTROS que je m'inquiète :mrgreen:


Troll toujours tu m'interesses...
Avatar de l’utilisateur
zebulon
 
Messages: 798
Inscription: Mardi 17 Oct 2006 22:19

Re: Les robots nous attaquent

Messagepar Sylvie » Jeudi 11 Juin 2009 21:22

trotsky le clown a écrit:en tout cas, ce qui est bien avec ces robots, c'est qu'ils démontre le caractère nuisible de la marchandise !
prêt a s'immiscer partout, même ou ils sont indésirables , ils te parlent allemand a des endroits on le parle pas, mais c'est normal la marchandise méprise tout ce qui ne se prosterne pas devant elles !

Quelle conïcidence...! :roll:
viewtopic.php?f=17&t=4755&p=37647&hilit=troll#p37647

Image
Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté.
http://avotreattention.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur
Sylvie
 
Messages: 45
Inscription: Mardi 11 Nov 2008 12:03
Localisation: 33

Re: Les robots nous attaquent

Messagepar Nico37 » Jeudi 25 Juin 2009 16:52

CC new bot très en forme :!:
Nico37
 
Messages: 849
Inscription: Jeudi 12 Jan 2006 18:23

Re: Les robots nous attaquent

Messagepar goldfax » Samedi 27 Juin 2009 19:30

N'y aurait-il pas une protection plus efficace contre les bots ?
goldfax
 

Re: Les robots nous attaquent

Messagepar Nico37 » Samedi 27 Juin 2009 19:48

goldfax a écrit:N'y aurait-il pas une protection plus efficace contre les bots ?

Si, valider les inscriptions à la main en demandant n'importe quoi au nouvel inscrit, genre "que penses-tu de Sakozy" en 3 lignes. Les robots ne pourraient jamais passer outre et vu le nombre d'inscriptions/jour, c'est tenable :!:
Nico37
 
Messages: 849
Inscription: Jeudi 12 Jan 2006 18:23

Re: Les robots nous attaquent

Messagepar goldfax » Samedi 27 Juin 2009 20:23

Crois-tu que ce serait suffisant ? Si les robots sont balèzes, ils peuvent contourner l'obstacle...
goldfax
 

Re: Les robots nous attaquent

Messagepar Nico37 » Samedi 27 Juin 2009 21:09

goldfax a écrit:Crois-tu que ce serait suffisant ? Si les robots sont balèzes, ils peuvent contourner l'obstacle...

90% au moins sont anglosaxons ! Donc donner un avis structuré sur un sujet qu'ils ne connaissent pas dans une langue inconnue, impossible :!: Suffit de prévoir une question pour les anglophones maîtrisant insuffisament le français, c'est la seule faille possible... Et encore :!:
Nico37
 
Messages: 849
Inscription: Jeudi 12 Jan 2006 18:23

Re: Les robots nous attaquent

Messagepar NOSOTROS » Lundi 29 Juin 2009 23:25

C est interessant d un point de vue psychologique que nico 37 indique que pour lui ce quui est determinant c est la reponse a que penses tu de sarkozy

Les profileurs de la police- autres types de robot qui hantent ces forums - sauront en tirer des enseignements (cf la revue de la gendarmerie nationale été 2003)

Il eut ete preferable dedemander que penses tu des pieds paquets ou quelle est la couleur du cheval blanc d henri IV
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Re: Les robots nous attaquent

Messagepar Nico37 » Lundi 29 Juin 2009 23:34

NOSOTROS a écrit:C est interessant d un point de vue psychologique que nico 37 indique que pour lui ce quui est determinant c est la reponse a que penses tu de sarkozy

Les profileurs de la police- autres types de robot qui hantent ces forums - sauront en tirer des enseignements (cf la revue de la gendarmerie nationale été 2003)

Il eut ete preferable dedemander que penses tu des pieds paquets ou quelle est la couleur du cheval blanc d henri IV


Ppff, humour :?: Allusion d'initiés :?: Si oui, là c'est (presque) "drôle" mais nous sommes que 2 et c'est un forum public...
La couleur du cheval blanc d'Henri IV est trop logique, les robots sont capables d'analyser cette structure grammaticale simple tout comme ils sont en mesure de répondre à la hauteur de l'Everest ou du Kilimandjaro. Par contre demandent leur s'il vaut mieux mettre en intérieur de la glycéro ou de l'acrylique et pourquoi et là, ils sont hors jeu :!:
Bref, une question "complexe" demandant de faire des phrases complètes et ordonnées suffit à planter un robot :!:
Après l'équipe d'aministration de ce forum fait bien ce qu'elle veut :!:
Nico37
 
Messages: 849
Inscription: Jeudi 12 Jan 2006 18:23

Re: Les robots nous attaquent

Messagepar goldfax » Mardi 30 Juin 2009 8:41

Je ne m'y connais pas spécialement en informatique, mais je pense qu'une simple question, nécessitant des réponses plus ou moins complexes, ne fera pas barrage à ces saletés de robots...
goldfax
 

Re: Les robots nous attaquent

Messagepar Nico37 » Mardi 30 Juin 2009 13:49

goldfax a écrit:Je ne m'y connais pas spécialement en informatique, mais je pense qu'une simple question, nécessitant des réponses plus ou moins complexes, ne fera pas barrage à ces saletés de robots...

Bien sûr que si car leurs programmeurs sont anglophones :!: Par ailleurs, l'intelligence artificielle ne s'applique que très marginalement à la langue : les essais de dialogues avec un robot sont encore très nouvelles, beaucoup de progrès encore à faire pour avoir un vrai dialogue sans parler du fait qu'il soit intéressant :!:
Nico37
 
Messages: 849
Inscription: Jeudi 12 Jan 2006 18:23

Re: Les robots nous attaquent

Messagepar goldfax » Mardi 30 Juin 2009 14:18

Oui, mais s'ils veulent pirater le forum, je ne suis pas sûr que grand-chose leur fasse barrage. Avec des questions comme celle-là, je suis sûr que le moindre robot peut le contourner. Certains peuvent s'infiltrer sur ton pc, alors une minable petite question sur le roi des Français... Ils vont se fendre les circuits imprimés !! :roll:

Et imagine... Le programmeur est bilingue !!! (C'est comme la chauve-souris de JM Bigard, cela a une chance sur mille (à tout casser) d'arriver...)
goldfax
 

Re: Les robots nous attaquent

Messagepar Nico37 » Mardi 30 Juin 2009 15:09

Hum pirater le forum :?: Je crains que ton affirmation soit très/trop vague. S'il s'agit de devenir admin, ça va être super galère pour eux car il leur faut à la fois le couple login/mdp de l'admin du site et de l'abonné free qui héberge ces pages. Or si les mdp sont bien choisis, il n'y a que le brute force qui soit efficace et aucun robot ni aucun pirate ne va passer plus de 3 mois pour prendre le contrôle d'un forum en langue française :!:
As-tu déjà essayé de discuter avec une IA ? ça se repère à 20m même en aveugle...
Nico37
 
Messages: 849
Inscription: Jeudi 12 Jan 2006 18:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rayon informatique

cron