C'est où?

Site de la CNT-AIT Caen et forum Rouge & Noir, Internet, p2p, logiciels libres...

C'est où?

Messagepar Laguigne » Dimanche 18 Nov 2007 18:57

Sauriez vous où se trouvent nos échanges lors des émotions de novembre décembre 2005? Il nous intéresserait de relire certains textes... J'ai cherché un peu partout aux dates dites, mais sans doute très mal.
Comme disait Durruti, faut pas ce laisser abattre...
Avatar de l’utilisateur
Laguigne
 
Messages: 287
Inscription: Mardi 20 Sep 2005 12:56
Localisation: Le Bec Helloïn

Messagepar tomatok » Lundi 19 Nov 2007 21:48

bonne question, je ne retrouve pas non plus
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Laguigne » Lundi 19 Nov 2007 22:53

Allo?
Comme disait Durruti, faut pas ce laisser abattre...
Avatar de l’utilisateur
Laguigne
 
Messages: 287
Inscription: Mardi 20 Sep 2005 12:56
Localisation: Le Bec Helloïn

Re: C'est où?

Messagepar lucien » Lundi 19 Nov 2007 23:35

Image

    SERVICE APRES-VENTE BONJOUUUUR !
    Laguigne a écrit:Sauriez vous où se trouvent nos échanges lors des émotions de novembre décembre 2005? Il nous intéresserait de relire certains textes... J'ai cherché un peu partout aux dates dites, mais sans doute très mal.
    Hum...
    Laguigne a écrit:Allo?

    En 10 secondes, via Image Rechercher... (si c'est pas ça, faudra chercher tout seul !) :

    :arrow: A propos des émeutes: qui sème la misère récolte la colère! ... ET LES CHINOIS !

Dans, si t'as deux minutes : tu me ferais un bel avatar SAV avec "du forum" à la place de "des émissions" ? Ca t'changerait d'Martine ! :mrgreen:
Nuit bonne.
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar NOSOTROS » Lundi 19 Nov 2007 23:58

C'est vrai que le survet "adidas 70" te va à ravir :-) (il doit m'en rester un bleu flashy du service qq part si tu veux :lol: )
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3773
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Messagepar lucien » Jeudi 22 Nov 2007 21:30

NOSOTROS a écrit:C'est vrai que le survet "adidas 70" te va à ravir :-) (il doit m'en rester un bleu flashy du service qq part si tu veux :lol: )
J'aurai été plus crédible ? Parce que là on ne prend même pas la peine de me dire si j'ai bien répondu ! Ma vocation de SAViste en prend un coup...
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar NOSOTROS » Jeudi 22 Nov 2007 21:46

Carrément plus crédible ! :-)

(merci notre SAV adoré. Un jour je l'aurai, je l'aurai ... ;-)
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3773
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Messagepar Dan » Mardi 27 Nov 2007 19:13

je ne trouve pas le topic sur dieudonné, c'est où?

j'ai l'impression que le moteur de recherche du forum a le QI d'une moule, ou d'un maitre de conference.
Dan
 

Messagepar tomatok » Mardi 27 Nov 2007 19:39

t'es sûr qu'il existait un topic spécifique sur dieudo ?

Dan a écrit:ou d'un maitre de conference.

:lol:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Dan » Mardi 27 Nov 2007 20:03

il me semble que si. ou alors peut etre que non :lol:
en tout cas je recherche celui où nous parlions de cette fameuse tournée des pays arabes de conferences de presses avec soral, dieudo, meyssan et des gens du Bloc.

pour le maitre de conf', c'est une speciale dedicace.
Dan
 

Messagepar tomatok » Mercredi 28 Nov 2007 11:54

Dan a écrit:j'ai l'impression que le moteur de recherche du forum a le QI d'une moule,

t'as de la chance que je passe avant le service après vente des émissions bonjour, parce que sinon, il t'aurait sermonné vertement : il m'a suffit de taper dans ce fameux moteur de recherche "dieudonné" et "soral" pour aboutir à 4 propositions de résultat, dont :

http://cnt.ait.caen.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1425&highlight=dieudonn%E9+soral

alala y'a des jours y'en a qui se foulent pas... :lol:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Dan » Mercredi 28 Nov 2007 11:56

mais j'ai tapé dieudonné et il a rien trouvé :oops:
Dan
 

Messagepar michel » Mercredi 28 Nov 2007 14:01

j'en profite meme si ca n'a rien a voir, mais grace a notre ami peyo et son super forum pro-dieudo, je suis en train d'ecouter un enregistrement de dieudo sur radio courtoisie... pour ceux qui auraient encore des scrupules (malheureusement il y en a....)
michel
 

Messagepar tomatok » Mercredi 28 Nov 2007 14:17

michel a écrit:pour ceux qui auraient encore des scrupules (malheureusement il y en a....)

que veux-tu dire par là ?
sinon dieudo la seule télé qu'il a faite depuis qu'il est "boycotté" c'est chez ce soir ou jamais, c'est possible de voir ça sur dailymotion et c'est gravos aussi
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar NOSOTROS » Mercredi 28 Nov 2007 18:53

pour ceux qui auraient encore des scrupules (malheureusement il y en a....)


A lui foutre sur la gueule tu veux dire ?

Tu vois il ne faut pas désespérer : il ya des causes qui rassemblent même ceux qui se jettent le plus gravement ! :-)
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3773
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Messagepar lucien » Vendredi 30 Nov 2007 10:43

tomatok a écrit:il t'aurait sermonné vertement
les pauvres ti-bout d'chou !

Mais j'dis pas que l'outil Recherche n'a pas non plus un souci (il est parfois à la limite du rationnel)... Ca n'empêche que, en cherchant un tout petit peu...

Au revoir !
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar tomatok » Vendredi 30 Nov 2007 12:31

:lol:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar tomatok » Mercredi 05 Déc 2007 0:01

allez, à mon tour ! :) en tapant technologie et industriel dans le moteur de recherche, j'ai pas retrouvé le sujet consacré à la thématique de la nuisance du progrès (bon c'est réparti dans plein de sujet mais il me semblait me souvenir d'un topic plus précis)

édit : j'ai déplacé ça dans un topic consacré, partie culture subversive (je ne sais pas si ça a bien sa place là mais comme le topic sur "quand la france s'embrase" s'y trouvait...)
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar lucien » Jeudi 06 Déc 2007 23:41

Question "progrès", je n'ai de souvenirs que de l'excellente discussion sur le nucléaire.

Par contre, je n'ai rien compris à ce truc (mais sans doute n'est-ce pas important) :

tomatok a écrit:édit : j'ai déplacé ça dans un topic consacré, partie culture subversive (je ne sais pas si ça a bien sa place là mais comme le topic sur "quand la france s'embrase" s'y trouvait...)
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar tomatok » Vendredi 07 Déc 2007 11:10

lucien a écrit:Par contre, je n'ai rien compris à ce truc (mais sans doute n'est-ce pas important) :

tomatok a écrit:édit : j'ai déplacé ça dans un topic consacré, partie culture subversive (je ne sais pas si ça a bien sa place là mais comme le topic sur "quand la france s'embrase" s'y trouvait...)

Comme j'avais envie de développer un peu sur les conclusions politiques du documentaire, j'ai ouvert un nouveau sujet et j'y ai déplacé le commentaire que j'avais initialement posté ici (c'est la citation du début du topic là : http://cnt.ait.caen.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3522).
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Suivante

Retourner vers Rayon informatique

cron