Media-Convert pour tout convertir en ligne....

Site de la CNT-AIT Caen et forum Rouge & Noir, Internet, p2p, logiciels libres...

Media-Convert pour tout convertir en ligne....

Messagepar Léa » Vendredi 22 Juin 2007 21:35

Media-Convert : Conversion en ligne, gratuite, sans inscription sans installation de logiciel, sans virus et spywares

Avec une interface ultra simple, Media-Convert est à même de transformer tout type de fichier en un autre format : PDF, TiF, Vob, AVI, WMV, etc.

Perdu avec un fichier.ps que vous ne savez pas comment ouvrir ? Une archive (ensemble de fichiers compressés) 7zip que l'utilitaire Winzip ne sait pas décompresser ? Une vidéo au format Vob que vous préféreriez au format AVI ? Une sonnerie que votre mobile ne sait pas reconnaître ? Foncez sur Media-Convert. Ce logiciel en ligne est à même de transformer tout type de fichier en un autre format. Et on ne peut faire plus simple comme interface.
    1 - Cliquez sur le bouton Parcourir pour sélectionner un fichier sur votre disque dur et laissez comme format d'entrée Détection automatique. Sélectionnez ensuite le format de sortie en bas à gauche de la fenêtre. Vous pouvez également choisir des paramètres supplémentaires, comme le nombre d'images par seconde pour une vidéo, la taille de la photo pour une image, etc.

    2 - Cochez la case J'accepte les conditions puis cliquez sur Convertir. En un instant, une nouvelle page apparaît à l'écran avec les liens pour télécharger votre fichier converti, en version normale ou compressée. Simple, pratique et totalement indispensable !


Clicker sur le Lézard pour accéder au site de conversion en ligne :

Image

NB - J'ai testé sur quelques formats audio et vidéo : ça à l'air d'être OK de mon côté :wink: pratique pour convertir une vidéo .flv de Dailymotion ou Youtube en format .avi par exemple. idem pour un fichier audio en mp3 ou vice versa :wink:
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Retourner vers Rayon informatique

cron