Alterdivx

Site de la CNT-AIT Caen et forum Rouge & Noir, Internet, p2p, logiciels libres...

Alterdivx

Messagepar Léa » Vendredi 06 Oct 2006 20:56

:arrow: alterdivx.free.fr

1 - alterdivx.free.fr est un site amateur didactique avec descriptifs de films et documentaires et annuaire de liens relatifs au réseau edonkey / emule. Cette liste de liens est disponible pour faire connaître aux visiteurs du site la filmographie choisie et leur épargner de faire une copie de leurs originaux.

2 - alterdivx.free.fr, l'éditeur et/ou l'hébergeur ne pourront être tenus pour responsables quant à l'utilisation frauduleuse que certains visiteurs pourraient faire du site. Le site lui même n'héberge aucun des produits culturels référencés.

3 - alterdivx.free.fr rappelle les internautes qu'il est interdit par la loi de télécharger des fichiers protégés par les droits d'auteur sans en posséder l'original ou un enregistrement dans le cas de produits diffusés à la télé.

4 - alterdivx.free.fr rappelle les législateurs qu'une très grande partie des produits référencés a été diffusée sur des chaînes de télé gratuites et a de ce fait été disponible à tous pour des enregistrements et des copies gratuits.

5 - alterdivx.free.fr rappelle à tous que tous les états et gouvernements, via leurs services culturels (télé et radio publiques, bibliothèques, ...), mettent ce même genre de produits à la disposition du public, gratuitement ou moyennant des sommes symboliques, et oeuvrent constamment à en faire profiter le plus grand nombre.
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar lucien » Vendredi 06 Oct 2006 21:47

T'es pas intoxiquée ?! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar Léa » Vendredi 06 Oct 2006 22:07

:oops: Je plaide l'addiction comme pathologie. J'invoque le droit à une prise en charge médicale de ma thérapie. :roll: :cry: :oops:
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar lucien » Vendredi 06 Oct 2006 22:31

Léa a écrit::oops: Je plaide l'addiction comme pathologie. J'invoque le droit à une prise en charge médicale de ma thérapie. :roll: :cry: :oops:
Une cure en Normandie ?

Image
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar Laguigne » Vendredi 06 Oct 2006 23:50

Ce sont les Vignoles de Caen?
Comme disait Durruti, faut pas ce laisser abattre...
Avatar de l’utilisateur
Laguigne
 
Messages: 287
Inscription: Mardi 20 Sep 2005 12:56
Localisation: Le Bec Helloïn

Messagepar Dan » Vendredi 06 Oct 2006 23:51

oui, d'ailleur j'en compte à peu prés 2 444 000 sur cette photo
Dan
 

Messagepar Laguigne » Vendredi 06 Oct 2006 23:52

Ah mais non, c'est leur section dockers de Rouen, j'suis bète!
Comme disait Durruti, faut pas ce laisser abattre...
Avatar de l’utilisateur
Laguigne
 
Messages: 287
Inscription: Mardi 20 Sep 2005 12:56
Localisation: Le Bec Helloïn


Retourner vers Rayon informatique

cron