Maintenance du forum Noir & Rouge

Site de la CNT-AIT Caen et forum Rouge & Noir, Internet, p2p, logiciels libres...

Messagepar Paul Anton » Jeudi 07 Juin 2007 19:59

tomatok a écrit:
Paul Anton a écrit:J’ai modifié les paramètres de la configuration sur le nombre de messages par page et de sujets par page.

c'est pour ça que des messages qui se trouvaient en bas de page se retrouvent au milieu, etc ? ça apporte quoi (enfin pour le coup c'est pas grave mais je vois pas pour quel résultat tu te donnes tant de mal)

Paul Anton a écrit: Le sous titre de la rubrique fourre-tout est : « Autres sujets, sympas ou foireux ! » Ce qui explique le fait que des sujets y soient basculés. Ce n’est que logique pure.

ouais euh ta logique pure, je suis pas sur que le role d'un administrateur soit de changer les choses de place selon son gout ou son ressenti personnel ! en tout cas je suis pas du tout d'accord ! que tu changes un sujet de place quand il est manifestement pas au bon endroit (par exemple, l'invitation à la permanence parisienne du CCI dans la partie normandie bretagne) ça c'est normal, mais c'est purement exécutif ; ta façon de reprendre le mandat de lucien est totalement différente, puisque tu te donnes un pouvoir politique de juger l'intérêt de ce que peuvent dire les intervenants... personnellement, ça me pose un problème, et je réitère ma demande : le sujet sur l'antifascisme doit retrouver sa place dans réflexion militante, le sujet CNT-f et CNT-AIT sa place dans discussion sur l'anarchosyndicalisme !


Pour le 1er point: je me suis livré à une petite expérimentation.

Pour le 2ème: est-ce que l'on parle vraiment d'antifascisme et d'anarcho-syndicalisme. Moi, je pense que non.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar tomatok » Jeudi 07 Juin 2007 20:06

Paul Anton a écrit:Moi, je pense que non.

bah, c'est bien une question que vous devriez vous poser dans votre UL à mon avis... est-ce ton rôle d'administrateur de modifier le forum à ta guise, ou pas. je dis pas ça pour empiéter sur vos platebandes, simplement je constate un changement dans la façon de gérer le forum, et je pense que ça mérite discussion.
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Paul Anton » Jeudi 07 Juin 2007 20:08

bah, on doit en parler pour régler la question.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar Paul Anton » Jeudi 07 Juin 2007 20:10

ah oui, je ne veux pas être lourd : évitons la démultiplication de sujets comme à airbus ou vélorution par exemple. :wink:
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar tomatok » Jeudi 07 Juin 2007 20:29

Paul Anton a écrit:ah oui, je ne veux pas être lourd : évitons la démultiplication de sujets comme à airbus ou vélorution par exemple. :wink:

putain mais sérieux qu'est ce que ça peut te foutre ????? oui, t'es sacrément lourd !
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Léa » Dimanche 17 Juin 2007 11:12

Salut à vous tous,

Désolé, mais en ce moment, je n'ai plus trop de temps pour grand chose. Je passe toutefois de temps en temps lire un ou deux sujets, ou quelques commentaires.

Je reste très heureux du taux d'abstention du premier tour des législatives, le second étant aujourd'hui, espérons qu'il en soit de même sinon meilleur encore. M'étant pris une claque le jour des présidentiels 2007 avec des taux de participations comme jamais avant (j'étais profondément déçu, comme vous pouvez certainement l'imaginer).

Quoiqu'il en soit j'ai un problème de recherche avec le forum. quelque soit l'objet de ma recherche il n'y a rien qui correspond ?

Image

C'est moi ou ça le fait aussi de votre côté ?

Bonne lutte à tous sans temps mort ni entrave !
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar Nico37 » Jeudi 21 Juin 2007 18:52

Léa a écrit:Salut à vous tous,

Désolé, mais en ce moment, je n'ai plus trop de temps pour grand chose. Je passe toutefois de temps en temps lire un ou deux sujets, ou quelques commentaires.

Je reste très heureux du taux d'abstention du premier tour des législatives, le second étant aujourd'hui, espérons qu'il en soit de même sinon meilleur encore. M'étant pris une claque le jour des présidentiels 2007 avec des taux de participations comme jamais avant (j'étais profondément déçu, comme vous pouvez certainement l'imaginer).

Quoiqu'il en soit j'ai un problème de recherche avec le forum. quelque soit l'objet de ma recherche il n'y a rien qui correspond ?

Image

C'est moi ou ça le fait aussi de votre côté ?

Bonne lutte à tous sans temps mort ni entrave !


ça me le fait de temps à autre, y compris d'ailleurs sur d'autres forums.
Faut donc renseigner le bug pour que la prochaine version de PHP bb le corrige car c'est super énervant !

Nicolas
Nico37
 
Messages: 849
Inscription: Jeudi 12 Jan 2006 18:23

Messagepar Léa » Jeudi 21 Juin 2007 20:53

Tu tombes bien toi, j'ai besoin d'un coup de main....

envoie moi une adresse de contact sur mon msn si tu veux bien.
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar lucien » Samedi 08 Sep 2007 23:59

tomatok a écrit:
Paul Anton a écrit:ah oui, je ne veux pas être lourd : évitons la démultiplication de sujets comme à airbus ou vélorution par exemple. :wink:

putain mais sérieux qu'est ce que ça peut te foutre ????? oui, t'es sacrément lourd !
groumpf
1- langage inapproprié
2- démultiplication des sujets brouille le forum
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar lucien » Dimanche 09 Sep 2007 0:03

Retour du forum après travaux de maintenance.

Nouvelles règles pour lutter contre les robots (responsables du blocage du site) et une utilisation sereine du forum prochainement présentées.
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar tomatok » Samedi 13 Oct 2007 21:45

dites j'hallucine ou quand vous cliquez directement sur le lien vers le dernier message posté de l'index du forum, vous avez une image qui apparait très brièvement (quasi-subliminale) entre le moment où vous êtes sur l'index et le moment où vous vous trouvez dans le topic ? je viens de faire plusieurs essai et ça l'a fait à tous les coups...
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar lucien » Jeudi 18 Oct 2007 22:18

tomatok a écrit:dites j'hallucine ou quand vous cliquez directement sur le lien vers le dernier message posté de l'index du forum, vous avez une image qui apparait très brièvement (quasi-subliminale) entre le moment où vous êtes sur l'index et le moment où vous vous trouvez dans le topic ? je viens de faire plusieurs essai et ça l'a fait à tous les coups...
Si l'image dit "Votez lucien", c'est normal. Sinon, j'vois pas...
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar tomatok » Vendredi 02 Nov 2007 13:45

lucien a écrit:
tomatok a écrit:dites j'hallucine ou quand vous cliquez directement sur le lien vers le dernier message posté de l'index du forum, vous avez une image qui apparait très brièvement (quasi-subliminale) entre le moment où vous êtes sur l'index et le moment où vous vous trouvez dans le topic ? je viens de faire plusieurs essai et ça l'a fait à tous les coups...
Si l'image dit "Votez lucien", c'est normal. Sinon, j'vois pas...

c'est pas important, mais en fait, je viens de comprendre : ce sont les avatars de certains utilisateurs que je vois en flash. par exemple celui de paul anton ou de indisciple horreur. enfin, je viens de comprendre ce que je vois. pourquoi ça me fait ça, j'en sais rien, mais de toute façon ça n'a aucune importance.
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar zebulon » Lundi 19 Nov 2007 14:01

On m'a volé mon pseudo Lucien euh !!
Regarde y'a un autre hurluberlu qui se fait appeler zébulon, avec un accent lui, qui s'est inscrit le 14 novembre :evil: :arrow: :evil:

Ca va chauffer nom d'un Kropotkin !

:wink:
La liberté des uns se conjugue AVEC celle des
Avatar de l’utilisateur
zebulon
 
Messages: 798
Inscription: Mardi 17 Oct 2006 22:19

Messagepar NOSOTROS » Lundi 19 Nov 2007 21:19

Le Forum rouge et noir plus fort que le Fight Club ! :-)

Au fait quelqu'un a besoin de savon ? :lol:
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Messagepar zebulon » Lundi 19 Nov 2007 21:43

NOSOTROS a écrit: savon ? :lol:


Fight club je capte, mais savon je capte plus...
attends je demande à mon double...

ben non lui non plus :arrow: :?:
La liberté des uns se conjugue AVEC celle des
Avatar de l’utilisateur
zebulon
 
Messages: 798
Inscription: Mardi 17 Oct 2006 22:19

Messagepar NOSOTROS » Lundi 19 Nov 2007 22:02

On vois que tu n'es pas un vrai fan du film Fight Club ... ni un petit chimiste dans l'âme ...
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Messagepar lucien » Mardi 26 Fév 2008 23:39

Mise à jour du forum réalisée.

Nous prévenir ici si vous rencontrez des problèmes.
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Précédente

Retourner vers Rayon informatique

cron