Ceci n'est pas un forum métal...

De l'Assiette au beurre à Rapaces...

Messagepar tomatok » Samedi 03 Mar 2007 2:18

ceci n'a rien à voir avec la politique mais...

... SUPPORT NODOSA OR DIE !!!!!!!

http://youtube.com/watch?v=IZ8bqgtX8ho

http://www.youtube.com/watch?v=BLfauCxXzrs

UP NODOSA !!!
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Dan » Lundi 19 Mar 2007 19:38

Dan
 

Messagepar tomatok » Mardi 20 Mar 2007 0:04

Dan a écrit:http://youtube.com/watch?v=Kwi7xqoREfo

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ouais, c'est marrant mais comme j'ai à peine le temps de comprendre le premier mot de ce langage étrange couramment parlé outre-manche, bah ça m'a pas spécialement fait hurler de rire... Lorie VS cannibal corpse était bien meilleur...

bref, de toute façon, en ce jour du mardi 20 mars 2007, une seule chose compte : IT'S TIME, TO RAISE, THE FLAG OF HATE !!!!!!!!

KREATOR RULES !!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar tomatok » Mardi 27 Mar 2007 0:00

ah ah ah :twisted:
bon, les mauvais côtés du concert : d'où j'étais j'entendais quasiment que la basse, et ils ont fait sauter des morceaux de la set-list donc le concert était court...
sinon, comme d'hab', c'est très bon ! et puis les commentaires de mille petrotza le leader du groupe "un cancer hante le coeur des hommes ce cancer c'est le racisme fuck the racist" ou encore un truc du style "le gouvernement allemand nous tient les mains liées, je ne sais pas comment c'est à paris et en france, mais fuck all governments !" :lol: :twisted: :lol: :wink:
c'est sur, c'est ridicule, mais placé dans le contexte du public metal, c'est déjà ultra révolutionnaire ! :lol:

It's time to raise the flag of hate ! :twisted:

ah, en passant : putain, celtic frost, que c'est nul, que c'est chiant !
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar tomatok » Mardi 27 Mar 2007 1:06

tomatok a écrit:"le gouvernement allemand nous tient les mains liées, je ne sais pas comment c'est à paris et en france, mais fuck all governments !"

on a pas le droit aux doigts levés et aux "fuck the governments" sur cette vidéo, mais entre la 4ème et la 5ème minute y'a le même genre de discours que celui auquel on a eu droit (les morceaux sont inaudibles par contre) :
http://www.youtube.com/watch?v=fRbcXm-xWA4

ah oui tiens, d'ailleurs ça me fait penser, quand on avait été voir kreator y'a 2 ans, Michel avait relevé que le morceau "betrayer" était dédié au public ce qui était quelque peu ambigü (betrayer = traitre). mais ce coup-ci il était dédié aux gouvernements...

oui, je sais c'est du folklore tout ça... mais ça me fait marrer !
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Dan » Mardi 27 Mar 2007 1:21

tu parle c'etait tout pourris et tu m'a entubé de 25€, je vais te cruster la face!

et puis Celtic Frost c'etait pas à chier, na!
Dan
 

Messagepar tomatok » Mardi 27 Mar 2007 2:19

sale punk !
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Federica_M » Mardi 27 Mar 2007 8:28

Je me demande à la réflexion si c'est pas la TA qui a raison. Ah, ces jeunes ! :-)
Federica_M
 
Messages: 1146
Inscription: Dimanche 02 Oct 2005 12:19
Localisation: Paris (France)

Messagepar Dan » Mardi 27 Mar 2007 11:12

Federica_M a écrit:Je me demande à la réflexion si c'est pas la TA qui a raison. Ah, ces jeunes ! :-)


tu parle! il te detestent peut etre encore plus que nous :lol:
Dan
 

Messagepar tomatok » Mardi 27 Mar 2007 13:13

Federica_M a écrit:Je me demande à la réflexion si c'est pas la TA qui a raison. Ah, ces jeunes ! :-)

:lol: :lol: :lol:

(et puis d'abord sale punk c'est sur que si tu viens au concert pour voir 2 groupes dont une première partie qui joue à 18h10 et qu'à 18h15 tu m'appelles pour me dire, après une longue hésitation "ça y'est j'ai décidé je vais au concert", bah forcément tu rates la première partie en question ! :lol: et ça tu ne peux t'en prendre qu'à toi ! :lol: )
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Federica_M » Lundi 16 Avr 2007 23:25

De l'art de faire remonter les topics ...

Cet article du Courrier international (dont je ne révèle pas le titre pour maintenir le suspense ...) n'est que pour les abonnés mais je sens que certains vont souscrire un abonnement rien que pour le lire ...

http://www.courrierinternational.com/ar ... j_id=71948

Je n'ai pas regardé la date de publication : si ça se trouve c'était le premier avril ? :lol:
Federica_M
 
Messages: 1146
Inscription: Dimanche 02 Oct 2005 12:19
Localisation: Paris (France)

Messagepar tomatok » Mardi 17 Avr 2007 0:26

Federica_M a écrit:De l'art de faire remonter les topics ...

Cet article du Courrier international (dont je ne révèle pas le titre pour maintenir le suspense ...) n'est que pour les abonnés mais je sens que certains vont souscrire un abonnement rien que pour le lire ...

http://www.courrierinternational.com/ar ... j_id=71948

Je n'ai pas regardé la date de publication : si ça se trouve c'était le premier avril ? :lol:

:lol: :lol: :lol:
effectivement, vu le nombre de sombres crétins qui écoutent cette zic, je crois que c'est une blague ! :lol:
(bon qui c'est qui est abonné et qui me donne son code, ein ? :lol: )
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Federica_M » Mardi 17 Avr 2007 0:29

fais une recherche par google ... (tu es la preuve que le titre est mensonger ! ah ah ah)
Federica_M
 
Messages: 1146
Inscription: Dimanche 02 Oct 2005 12:19
Localisation: Paris (France)

Messagepar goldfax » Mardi 17 Avr 2007 11:56

Tomatok pris au piège !! :lol: :lol:
Par contre, je ne pense pas qu'écouter du hard rock soit génétique... :lol: :lol: :lol: :lol:
goldfax
 

Messagepar tomatok » Mardi 17 Avr 2007 14:15

Federica_M a écrit:tu es la preuve que le titre est mensonger !

oui c'est ce que j'ai dit je crois... :roll:

maintenant comme souvent dans ce genre d'article on voit que l'auteur comprend rien à ce dont il parle : le death metal est la bande son des prodiges, la preuve, ils écoutent slayer, system of a down et slipchiottes, ah ah ah quel tocard

sinon pour le reste c'est vrai que je suis un prodige, et dan par contre qui déteste le métal et préfère le punk fait clairement partie de la partie de l'humanité que nous devons parvenir à dominer. hail to my brothers ! warriors of the world united ! :lol: :lol: (ah oui c'est très très intellgent, vraiment ces metalleux ont un QI hors du commun ! :lol: :lol: ein glodfax ? :lol: )

Le Heavy Metal a toujours eu la réputation d'attirer les fans plus intéressés par les décibels que par Descartes. Mais si l'on en croit une étude citée par The Independent, il pourrait bientôt sortir de l' obscurité intellectuelle, car le death metal est la bande-son des prodiges.

Une équipe de chercheurs de l'université de Warwick s'est penchée sur les goûts musicaux des élèves de l'Académie nationale pour les jeunes surdoués, une cohorte issue des meilleurs 5 % des jeunes du pays, raconte le quotidien londonien. Et, surprise, ces premiers de la classe délaissent le classique et le jazz, genres traditionnellement associés aux intelligences précoces, pour des groupes comme Slayer, Slipknot et System of a Down.

Ce que les chercheurs ont découvert est que les jeunes aiment décompresser avec des sons hardcore, particulièrement quand ils ont un message émotionnellement chargé ou ouvertement politique. Pour Stuart Caldwell, qui a conduit l'étude, cette élite intellectuelle se trouve souvent confrontée à des situations et des problèmes que ne connaissent pas les élèves normaux. Il se peut que la pression associée au fait d'être doué et talentueux puisse être temporairement oubliée grâce à la musique, explique le chercheur.

Source : Courrier International
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar tomatok » Mardi 17 Avr 2007 14:20

pour les englishistes, l'article en version originale, qui est un peu plus intéressant que la version courte :

How death metal is the soundtrack of child prodigies
By Jonathan Brown
Published: 21 March 2007

Heavy metal has long been saddled with a reputation for attracting admirers more interested in decibels than Descartes. New research, however, promises to rescue the genre from the mosh pit of intellectual obscurity.

A study has revealed that death metal and thrash bands such as Slayer and Slipknot produce the music of choice for today's brightest youngsters.

A survey which was carried out among students at the National Academy for Gifted and Talented Youth, a cohort drawn from the top 5 per cent of the nation's youngsters, drew praise for metal's "visceral brutality" with more than a third rating it among their favourite styles. Researchers admitted they were surprised to find that "intelligent" genres traditionally associated with the precociously bright, such as classical and jazz, were the least popular.

What they discovered instead was that youngsters liked to let off steam to hardcore sounds, particularly if it had an emotionally charged or overtly political message behind it. One respondent said: "You can't really jump your anger into the floor and listen to music at the same time with other types of music."

Stuart Cadwallader of the University of Warwick, which conducted the survey, said heavy metal was found to provide a form of "catharsis", particularly for those with low self-esteem.

They found the aggressive music a useful conduit for their frustrations and anger, according to the findings revealed at the British Psychological Society conference in York yesterday.

Mr Cadwallader said this intellectual elite often found themselves facing situations and issues not encountered by less able students.

"Perhaps the pressure associated with being gifted and talented can be temporarily forgotten with the aid of music," he said.

While other musical forms such as rock, pop and R&B were rated as the most popular, students said they felt particularly attracted to the "thrashiness" of heavy metal.

Answering questions in an online survey, one student said Systems of a Down's anti-war track, "Bring Your Own Bombs" particularly appealed. Another track, "Aenima" by Tool, was praised for its subject matter - "the stupidity of the celebrity culture".

Another praised "the visceral brutality offered by metal bands like Slipknot and Machine Head." The student added: "The cathartic release offered by heavy music played loud, either by my hi-fi or myself on guitar, is a wonderful thing when it's needed."

However, many of the students disagreed over what constituted a heavy metal fan andargued that they liked to pick and choose from different styles according tothe way they were feeling.

One student concluded: "As with most music, it depends heavily on the person's mood at the time. So while there probably is your 'average metalhead fan', there will also be a lot of other fans who just feel 'metalheady' every so often. Which I guess goes some way to justify my playlists being named 'emotions'."

School of rock

System Of A Down Los Angeles-based four-piece whose politically-charged output has much to do with the fact they are descended from Armenian genocide victims.

Machinehead Boasting albums entitled Burn My Eyes and Hellsalive, the Oakland-based nu-metallers were banned by MTV for lyrical insensitivity after the Waco siege.

Slipknot Once compared to a "threshing machine devouring a military drum corps" this Des Moines nine-piece achieved notoriety with their first album, Mate.Feed.Kill.Repeat.

Slayer Recently celebrated 25 years of exploring the delights of satanism and serial killers.

Finntroll Finnish folk-death metal band that sings in Swedish and draws on Norse legend.
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar goldfax » Mercredi 18 Avr 2007 12:19

tomatok a écrit: (ah oui c'est très très intellgent, vraiment ces metalleux ont un QI hors du commun ! :lol: :lol: ein glodfax ? :lol: )


Ouais, on est des surdoués, mais ça s'voit pas !!! :lol: :lol:
C'est d'ailleurs pour cette même raison qu'on est anarcho-syndicalistes !!! :lol: :lol:
goldfax
 

Messagepar tomatok » Samedi 05 Mai 2007 10:32

Dan a écrit:tu parle c'etait tout pourris et tu m'a entubé de 25€, je vais te cruster la face!

et puis Celtic Frost c'etait pas à chier, na!

tiens, je viens de faire la grosse connerie d'acheter un mag de metal pour la première fois depuis un an et demi (tout ça parce-qu'il y avait megadeth (et manowar :lol: ) en couv, alala), et putain, c'est vraiment à chier !!! hop là 6 euros de gaspillés, on ne m'y reprendra plus.
bref, je voulais juste dire que le grateux de watain, que dan voulait tant voir en première partie de kreator, n'est autre que le gratteux de dissection... :roll: euh, watain, c'est des nazis ??
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Dan » Samedi 05 Mai 2007 10:52

:oops: :oops:

(salopard! :wink: :lol: )

edit: franchement je m'etais jamais posé la question mais en tout cas le chanteur n'est pas un nazi ca c'est sur, puisqu'il a joué avec switchblade au batofart l'année derniére
Dan
 

Messagepar tomatok » Samedi 05 Mai 2007 10:56

en tout cas c'est là qu'on voit à quel point Kreator sont de vrais antifascistes ! :lol: :evil: :lol:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture

cron