Ceci n'est pas un forum métal...

De l'Assiette au beurre à Rapaces...

Messagepar Invité » Lundi 23 Jan 2006 23:05

lucien a écrit:T'inquiète pas, Léa : y'a pas tant que ça de questions sur le métal et ils seront largués dans les autres styles... 8)
Aucune ouverture, ces métaleux !! :lol: :lol: :wink:


ouais c'est sur que léa est bien + callé que nous sur le rap, ceci dit aucune ouverture faudrait pas pousser, j'y connais rien du tout mais je kif bien le rap, et j'ai pas attendu léa pour décrouvrir Rapaces ;-)

j'ia aussi écouté du punk et du ska pendant 1 an et demi avant de me remettre au metal... et pour finir le tableau j'ai même suivi des potes teufeurs derrières leurs camtars à l'époque des manifs antisécuritaires organisées par les teufeurs (d'ailleurs ils sont morts ou quoi ?? ils ont comlpètement disparu depuis quelques temps)

alors alors alors qui cé qui peut en dire autant ?? :lol: :wink:

P.S. "y'a pas tant que ça de questions sur le metal" et puis quoi encore, sous-entendrais-tu que ce serait un genre musical pauvre ? :shock: :x :wink:
Invité
 

Messagepar tomatok » Lundi 23 Jan 2006 23:12

(c'est moi l'invité au dessus)


lucien a écrit:Mais d'où sortent tous ces fans de métal ?? :shock:



eh ! eh ! que veux-tu, les punks et les rasés ont leurs forums, mais y'a rien pour les anarchometalheads, alors on vient squatter les caennais !! :lol:

et puis de toute façon à en croire le redforum l'AIT c'est rempli de rappeurs et de metalleux (sont à l'AIT : rapaces, MC jean gabin, ainsi que marduk :x d'après ce forum... ) ... avec léa pour le rap, on confirme la rumeur ;-)
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Vive la diversite

Messagepar Ludwig van AIT » Lundi 23 Jan 2006 23:43

Et ben moi je n ecoutes aue du classique (le solo de violoncelle du deuxieme mouvement de la %eme de beethoven c est mon morceau prefere)

Ludwig van AIT
Ludwig van AIT
 

Messagepar goldfax » Mardi 24 Jan 2006 12:52

tomatok a écrit:(c'est moi l'invité au dessus)


lucien a écrit:Mais d'où sortent tous ces fans de métal ?? :shock:



eh ! eh ! que veux-tu, les punks et les rasés ont leurs forums, mais y'a rien pour les anarchometalheads, alors on vient squatter les caennais !! :lol:

et puis de toute façon à en croire le redforum l'AIT c'est rempli de rappeurs et de metalleux (sont à l'AIT : rapaces, MC jean gabin, ainsi que marduk :x d'après ce forum... ) ... avec léa pour le rap, on confirme la rumeur ;-)


Ah ah ah !
Mais Marduk, ce n'est pas un groupe de fachos ???
:shock: :shock:
OU alors je confonds... En tout cas, si je ne m'abuse, presque tout le groupe est au mitard ! :lol: :lol:

Quant au red forum, qu'est-ce qu'ils en savent ??
goldfax
 

Messagepar tomatok » Mardi 24 Jan 2006 13:18

goldfax a écrit:Mais Marduk, ce n'est pas un groupe de fachos ???


je crois et c'est bien ça le problème ! mais bon je connais un individu présent sur ce forum qui s'y connait bien mieux... il m'a expliqué ça plein de fois et je retiens jamais !


goldfax a écrit:Quant au red forum, qu'est-ce qu'ils en savent ??


bah rien c'est des plaisanteries de redskin faut pas chercher plus loin :wink: il y a même un type dans un topic sur le metal qui a été foutu de poster une photo de lemy de motorhead (avec au cou son célèbre pendentif avec la croix de je-ne-sais-quoi qui a servi de symbole aux nazis, désolé j'y connais rien) pour en déduire que motorhead était un groupe nazi !!! :shock: :lol: :lol:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar goldfax » Mardi 24 Jan 2006 19:28

tomatok a écrit:bah rien c'est des plaisanteries de redskin faut pas chercher plus loin :wink: il y a même un type dans un topic sur le metal qui a été foutu de poster une photo de lemy de motorhead (avec au cou son célèbre pendentif avec la croix de je-ne-sais-quoi qui a servi de symbole aux nazis, désolé j'y connais rien) pour en déduire que motorhead était un groupe nazi !!! :shock: :lol: :lol:


D'une part, le symbole qu'il portait au cou n'est que la croix de fer, le symbole de l'armée allemande (et qui l'est toujours !!). D'autre part, Lemmy avait expliqué qu'il aimait bien l'esthétique guerrière des nazis. Et enfin, je n'ai jamais entendu parler de nazis qui n'étaient pas racistes, car, petite anecdote, les autres membres du groupe l'ont souvent retrouvé en train de fricoter avec des jeunes femmes dont la couleur de leur peau n'est pas forcément "blanche"... Et puis, à la limite, on peut dire que les Sex Pistols sont des nazis parce qu'ils ont chanté "happy birthday" le jour de l'anniversaire d'Adolf Hitler... Ce n'est que de la provocation. On sait très bien que les SP, à l'origine, sont des punks anars !
goldfax
 

Messagepar tomatok » Mardi 24 Jan 2006 23:41

goldfax a écrit:
tomatok a écrit:bah rien c'est des plaisanteries de redskin faut pas chercher plus loin :wink: il y a même un type dans un topic sur le metal qui a été foutu de poster une photo de lemy de motorhead (avec au cou son célèbre pendentif avec la croix de je-ne-sais-quoi qui a servi de symbole aux nazis, désolé j'y connais rien) pour en déduire que motorhead était un groupe nazi !!! :shock: :lol: :lol:


D'une part, le symbole qu'il portait au cou n'est que la croix de fer, le symbole de l'armée allemande (et qui l'est toujours !!). D'autre part, Lemmy avait expliqué qu'il aimait bien l'esthétique guerrière des nazis. Et enfin, je n'ai jamais entendu parler de nazis qui n'étaient pas racistes, car, petite anecdote, les autres membres du groupe l'ont souvent retrouvé en train de fricoter avec des jeunes femmes dont la couleur de leur peau n'est pas forcément "blanche"... Et puis, à la limite, on peut dire que les Sex Pistols sont des nazis parce qu'ils ont chanté "happy birthday" le jour de l'anniversaire d'Adolf Hitler... Ce n'est que de la provocation. On sait très bien que les SP, à l'origine, sont des punks anars !



ouais j'sais pas les pistols c'était surtout n'importe quoi. par contre j'hallucine un peu avec ton argument sur la couleur de peau, compte tenu du machisme assez énorme dans le rock'n'roll et au sein duquel motorhead est loin d'être une exception, je vois pas du tout le rapport. les soldats passent aussi sur le corps féminins de l'"ethnie" "ennemie" quand ils conquierent un territoire, je vois pas en quoi ça prouve quoi que ce soit... au contraire !
comme je le disais plus haut, politiquement c'est de la merde le rock et le metal, même les groupes les moins cons n'échappent pas au machisme et à l'homophobie ; je pense pas que les types de motorhead soient racistes, de toute façon à moins de connaitre les bonhommes on a rien qui permet d'affirmer ou d'infirmer cela.

quant au trip sur les imageries guerrières, quand ça s'inclue dans le trip musical (genre avec slayer, ou l'imagerie guerrère et impériale en concert colle bien avec la musique et les sentiments de haine que ça peut générer) et que ça joue la provocation, même si je trouve plutôt ça con globalement, je peux le comprendre (et moi-même j'ai pris mon pied au concert de slayer. si un psy passe par là...) ; mais là le type collectionne les objets de guerre au point de faire dessiner un casque avec croix gamée dans une de ses pochettes de disque, je crois que y'a des délires qui ont des limites...

enfin, je rappelle que je postais là une petite histoire rigolote issue d'un bolchévik à poil ras qui m'avait bien fait rire, c'était pas la peine d'essayer de trouver des raisons pour expliquer que lemmy est pas nazi !!! keep cool ! 8)
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Paul Anton » Jeudi 26 Jan 2006 18:52

je suis complétement out sur le métal... :lol: :lol:

Moi, j'aime mieux écouter Jeff Mills:

http://cnt.ait.caen.free.fr/forum/viewtopic.php?t=941

8)
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar goldfax » Jeudi 26 Jan 2006 21:39

Paul Anton a écrit:je suis complétement out sur le métal... :lol: :lol:

Moi, j'aime mieux écouter Jeff Mills:

http://cnt.ait.caen.free.fr/forum/viewtopic.php?t=941

8)


Ne détourne pas la discussion ! Nous sommes en pleine discussion philosophique.... :lol: :lol:

Sinon, je n'essayer pas de trouver des raisons pour expliquer que lemmy est pas nazi... C'est surtout que je ne le crois pas comme cela. :wink:
goldfax
 

Messagepar tomatok » Jeudi 26 Jan 2006 23:02

Paul Anton a écrit:je suis complétement out sur le métal... :lol: :lol:

Moi, j'aime mieux écouter Jeff Mills:

http://cnt.ait.caen.free.fr/forum/viewtopic.php?t=941

8)



eeeeh l'autre tout d'suite ça parle de metal et pas de oï ou de je ne sasi quoi et ça veut détourner la conversation, n'importe quoi ! les metalleux sont la race suppérieure et vont dominer l'univers, we are warriors of the world :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon promis j'arrête :) :( :oops:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar goldfax » Jeudi 26 Jan 2006 23:08

Alors, ça ! Ca mérite un clown !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Metalheads rule !! :twisted: :twisted:
goldfax
 

Messagepar Léa » Vendredi 27 Jan 2006 0:40

Au fait, la boisson principale des "métalleux" c'est quoi ? Des clous ou des vis ? Image



Image
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar goldfax » Vendredi 27 Jan 2006 14:04

:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est malin !... :lol: :lol:
goldfax
 

Messagepar goldfax » Lundi 20 Fév 2006 22:24

Léa a écrit:Au fait, la boisson principale des "métalleux" c'est quoi ? Des clous ou des vis ?

Alors là... j'hésite encore... :twisted: :lol:
goldfax
 

Messagepar tomatok » Mardi 09 Mai 2006 11:50

goldfax a écrit:C'est clair qu'au niveau politique il vaut mieux chercher ailleurs... :? Mais bon, je n'écoute pas le métal pour cela.
Quant à l'antisexisme, justement, j'ai entendu parler d'un groupe, mais il faudrait que je remette le nez dans les mags... :roll:

bon depuis le temps tu as remis le nez dans tes mags ?? :lol: :lol:
tiens sinon voici le texte "fuck the police" de sodom comme quoi les metalleux aussi ont leurs antikeufs :wink:

Fuck The Police

New age rebellion - anarchy
Intoxicated with injustice of law
Sneaking lifes - mental decay
Practice subversive dirty deeds
No acts of grace - stand up and fight
You are their slave but never questioned why
Born on your knees - don't give a sh*t
You are remote controlled but who is to blame
f**k the police
Blaze of anger - deaf and blind
The enemy that overshadows us all
Out of control - disrotted minds
The final judgement and the final day will come
Too much pressure - too much power
Until the point of no return
Interwar period - martial games
To find out
What they try to ignore
Eternal lies - vision of change
When the dreams of freedom awake
Methods of greed - bleeding hearts
An easy target for the one with the gun
Empty promises - better left unsaid
Illusions shattered by mendacity and hate
Supremacy - hungry to kill
No more effectual fervent supplication
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar goldfax » Dimanche 14 Mai 2006 19:06

A ce propos, j'ai trouvé des trucs intéressants selon lesquels certains groupes de death sont anti-racistes, antifascistes... J'ai vu ça sur wikipedia...
goldfax
 

Messagepar lucien » Dimanche 14 Mai 2006 20:29

goldfax a écrit:A ce propos, j'ai trouvé des trucs intéressants selon lesquels certains groupes de death sont anti-racistes, antifascistes... J'ai vu ça sur wikipedia...
On frôle l'absurde ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar goldfax » Dimanche 14 Mai 2006 20:32

lucien a écrit:
goldfax a écrit:A ce propos, j'ai trouvé des trucs intéressants selon lesquels certains groupes de death sont anti-racistes, antifascistes... J'ai vu ça sur wikipedia...
On frôle l'absurde ! :lol:

pas tant que ça !
à l'origine, le métal avait des "accents" rebelles !
goldfax
 

Messagepar lucien » Dimanche 14 Mai 2006 21:08

c'est juste un peu comique que ce style ait aujourd'hui besoin de préciser que certains groupes sont anti-racistes ! :wink:
bon et puis se déclarer anti-racistes ou anti-fascistes n'a rien d'exceptionnel non plus (le contraire est plus gênant) : ça n'est pas propre au métal mais certains groupes politiques l'affichent fièrement !
un autre débat...
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar tomatok » Dimanche 14 Mai 2006 22:16

et puis ce genre de déclarations ça mange pas de pain...
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture