Hip Hop session !

De l'Assiette au beurre à Rapaces...

Re: Hip Hop session !

Messagepar tomatok » Mardi 24 Avr 2007 23:28

clown a écrit:ouais, le message d'Iam est vraiment contradictoire, une chanson excellente, pour au final participer à la propagande électorale, et appeler à voter royal (voir les déclarations d'akhenaton, membre du groupe, dans je ne sais plus quel canard exactement).

c'est totalement hallucinant, y'a un tel décallage entre les 10 minutes du clip et l'appel au vote final... c'est vraiment con... en plus shurik'n en place quelques unes contre les politiciens, on repasse tout le monde droite gauche et les relations internationales... tout ça pour appeler au vote alors qu'on vient de démontrer le contraire... vraiment je capte pas qu'ils aient pu faire un truc comme ça !! :cry:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Dan » Jeudi 26 Avr 2007 21:38

mon petit coup de deception à moi: La Rumeur, que j'aime bien sur leur dernier disque:

on baise l'abstention par tout les trous


c'est sur la 5 et en plus l'instru est pourris
Dan
 

Messagepar Dan » Lundi 30 Avr 2007 22:43

j'ai dis une bêtise :oops:

en fait c'est
on baise la censure par tout les trous


:oops:
Dan
 

Messagepar tomatok » Lundi 30 Avr 2007 22:59

Dan a écrit:j'ai dis une bêtise :oops:

c'est pas grave, ça ne t'arrive que rarement :lol: (combien elle fait royal chez les bayroustes ?) :lol:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar michel » Mardi 01 Mai 2007 9:26

Dan a écrit:j'ai dis une bêtise :oops:

en fait c'est
on baise la censure par tout les trous


:oops:


c'est pas grave, je trouve ça quand même ignoble.... ça veut dire qu'un personnage féminin (même si abstrait comme dans le cas présent) te déplait, alors il faut la "baiser par tous les trous" ? C'est du même niveau que "baiser la france jusqu'a ce qu'elle m'aime", et c'est vraiment à vomir. :evil: Pour quelqu'un qui se braque dés qu'il entend un "enculé", je te trouve bien peu regardant sur des choses à mon avis beaucoup plus insidieuses et dangeureuses.

Aprés que tout ces groupes appelent au vote ce n'est pas si mal aprés tout. Ca doit bien être la première fois qu'il y a une telle campagne, et ils auront la preuve par l'exemple que tout ceci n'est que du vent...et on ne sera pas près de les y reprendre :lol:
michel
 

Messagepar Dan » Mardi 01 Mai 2007 9:37

michel a écrit:c'est pas grave, je trouve ça quand même ignoble.... ça veut dire qu'un personnage féminin (même si abstrait comme dans le cas présent) te déplait, alors il faut la "baiser par tous les trous" ? C'est du même niveau que "baiser la france jusqu'a ce qu'elle m'aime", et c'est vraiment à vomir. :evil: Pour quelqu'un qui se braque dés qu'il entend un "enculé", je te trouve bien peu regardant sur des choses à mon avis beaucoup plus insidieuses et dangeureuses.


qu'est-ce qui te dis que je ne suis pas regardant?
et c'est quand la derniere fois que je me suis braqué aprés avoir entendu "enculé" en ta présence?
Dan
 

Messagepar michel » Mardi 01 Mai 2007 9:52

page 4 ?
michel
 

Messagepar Dan » Mardi 01 Mai 2007 10:21

en effet.

la formule baiser par "tout les trous" est revoltante parce qu'elle envisage le sexe en predateur, si je l'ai pas relevée dans mes posts precedents c'est que cela va de soi.
Dan
 

Messagepar Nico37 » Mardi 10 Juil 2007 20:02

www.ond2chokprod.fr : sympa musicalement mais paroles assez moyens...
Nico37
 
Messages: 849
Inscription: Jeudi 12 Jan 2006 18:23

Messagepar Léa » Samedi 08 Déc 2007 4:34

Lâcher vos archives :lol: pour les vieux et la old school :lol: Clicker sur l'image...

Image

Et pas de mauvaises blagues sur RapLine :lol: :lol: :lol:
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar lucien » Dimanche 09 Déc 2007 22:33

Léa a écrit:Lâcher vos archives :lol: pour les vieux et la old school :lol: Clicker sur l'image...

Image

Et pas de mauvaises blagues sur RapLine :lol: :lol: :lol:
ah ah ah c'est bon !! 8)
ça a 20 ans ?!

" qu'est-ce que t'as dit : c'est gratuit ? - ça s'passe à chantilly - "
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar Léa » Jeudi 13 Déc 2007 9:37

lucien a écrit:" qu'est-ce que t'as dit : c'est gratuit ? - ça s'passe à chantilly - "
Les liens sont au format mp3, certes ce n'est pas du format ogg, mais bon le format standard et la norme....

Sinon effectivement une fois sur la page, "click droit de la sourie" sur les titres et "enregistrer la cible du lien sous..." comme d'hab'... :wink:
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar lucien » Jeudi 13 Déc 2007 19:08

lucien a écrit:" qu'est-ce que t'as dit : c'est gratuit ? - ça s'passe à chantilly - "
c'était juste un extrait du premier enregistrement : t'écoutes pas c'que tu nous proposes ?! :wink:
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Précédente

Retourner vers Culture