censure d'un écrivain

De l'Assiette au beurre à Rapaces...

Messagepar lucien » Vendredi 24 Oct 2008 22:39

OgRuR a écrit:il a été très secoué par les interventions de Souvarix et de Lucien...
Aïe ! Mais qu'ai-je donc encore fait ?! :lol:
Le propos était bien de savoir ce que Verol faisait sur myspace et non pas de lui pourrir la gueule : Ogrur, je te soupçonne de chauffer les esprits (excepté celui de ravachol) !
Ce fil a néanmoins le mérite de provoquer de sympathiques contributions... comme on les aime.
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar NOSOTROS » Samedi 25 Oct 2008 0:23

Verol, tu as du style ! Ca décoiffe, et ca me plait bien aussi ! (ce forum devient une vraie taverne de Pirates :-) )

Bienvenu !
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Messagepar OgRuR » Dimanche 26 Oct 2008 23:44

NOSOTROS a écrit:Verol, tu as du style ! Ca décoiffe, et ca me plait bien aussi ! (ce forum devient une vraie taverne de Pirates :-) )

Bienvenu !



Quand ça chauffe les couilles tu aimes... :D
OgRuR
 
Messages: 300
Inscription: Dimanche 06 Jan 2008 15:48

Messagepar NOSOTROS » Lundi 27 Oct 2008 1:33

tu me les refroidis là ...
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Messagepar OgRuR » Lundi 27 Oct 2008 11:30

NOSOTROS a écrit:tu me les refroidis là ...


Je suis pas une allumeuse ... Ce qu'il te faut c'est un vrai dur avec des faux airs de voyous de banlieues, du couillu plein le coffre pour te chauffer les babines, genre kalachnikov du verbe, et c'est une manière comme une autre d'ameuter les émeutiers, j'en conviens :D
OgRuR
 
Messages: 300
Inscription: Dimanche 06 Jan 2008 15:48

Messagepar goldfax » Mardi 28 Oct 2008 23:51

Pour en revenir au cas d'Andy Verol, je crois qu'il faut faire attention quand on parle d'artiste. Ce qui compte, ce n'est pas seulement l'esthétique, c'est surtout la démarche. Et perso, j'adhère à celle de Verol (et j'adore son pseudo aussi). Rien qu'à voir son blog, sans même forcément le lire, on sent qu'il y a une recherche en matière de contenu, qu'il y a cette volonté de nous déranger. Et ça c'est important. Je dirais même que l'art est parfois plus efficace que le simple outil de propagande. Et ça c'est sûr !
goldfax
 

Messagepar OgRuR » Mercredi 29 Oct 2008 15:32

goldfax a écrit:Pour en revenir au cas d'Andy Verol, je crois qu'il faut faire attention quand on parle d'artiste. Ce qui compte, ce n'est pas seulement l'esthétique, c'est surtout la démarche. Et perso, j'adhère à celle de Verol (et j'adore son pseudo aussi). Rien qu'à voir son blog, sans même forcément le lire, on sent qu'il y a une recherche en matière de contenu, qu'il y a cette volonté de nous déranger. Et ça c'est important. Je dirais même que l'art est parfois plus efficace que le simple outil de propagande. Et ça c'est sûr !


Je m'en vais de ce pas te dénoncer à Vérol :)
OgRuR
 
Messages: 300
Inscription: Dimanche 06 Jan 2008 15:48

Messagepar goldfax » Dimanche 02 Nov 2008 11:14

Délateur, va !!! :lol:
goldfax
 

Messagepar NOSOTROS » Dimanche 02 Nov 2008 12:51

c'est sur du point de vue esthétique, les messages de Vérol postés ici sont intéressants.

Après sur la démarche politique de vérol, quand tu vois que son éditeur le présente comme un "ancien sympathisant actif du SCALP", on a quand même du mal à se retenir de pouffer en se disant tout ça est bien bidon quand même ...
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Précédente

Retourner vers Culture

cron