Une version plus crédible...

De l'Assiette au beurre à Rapaces...

Une version plus crédible...

Messagepar Gorter » Mardi 11 Déc 2007 14:22

Le Christ serait venu à l'époque avec son cirque et ayant foiré sa prestation, il se serait fait mal aux pognes et aux pieds avec des clous de mauvaises qualités. Les romains remplis d'humour et adeptes de jeux divers et variés n'ayant même pas rigolé, il décida finalement de se reconvertir à l'élevage de moutons, moins dangereux, et toutes ses brebis ont suivi... Ce qui expliquerait, dans la continuité du spectacle "show must go on !" qu'aujourd'hui le Pape adore ses millions de moutons à s'en faire péter le bide et les burnes de joie ! Certains vont dire que je ne suis pas crédible ? Si si tout est possible avec le Christ et les religions de toute sorte ! Moi-même j'ose penser que... il fera beau demain;
Gorter
 
Messages: 196
Inscription: Jeudi 06 Déc 2007 14:28

Messagepar goldfax » Mardi 11 Déc 2007 20:09

Tu vas créer un sujet à chaque fois que tu auras quelque chose à dire sur la religion ? :evil:
Je crois qu'il existe un sujet sur la religion, tu pourras y écrire tes blagues foireuses.

Je sens qu'après Peyo, on devra compiler une anthologie de tes conneries !! :shock: :roll:

:arrow: Tu es navrant... :roll: :?
goldfax
 

Messagepar peyo » Mardi 11 Déc 2007 20:39

bienvenu gorter! :D
peyo
 

Messagepar goldfax » Mardi 11 Déc 2007 20:40

peyo a écrit:bienvenu gorter! :D


A ta place, je ne serais pas fier, espèce d'andouille ! :roll:
goldfax
 

Messagepar NOSOTROS » Mercredi 12 Déc 2007 10:18

Il ya quand même une différence de taille entre Gorter et Peyo ! Gorter ne fait pas l'apologie des soldats nazi engagés sur le front russe ... Il n' pas non plus la mauvaise foi caractéristique du crétin des Landes ! Oui, Gorter est le bienvenu. Quant à l'autre ... Quand est ce que vous lui créez son bistrot ?
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15


Retourner vers Culture

cron