un groupe mythique à l'esthetique libertaire

De l'Assiette au beurre à Rapaces...

un groupe mythique à l'esthetique libertaire

Messagepar peyo » Mardi 12 Juin 2007 10:48

peyo
 

Messagepar michel » Mardi 12 Juin 2007 10:59

"a l'esthetique libertaire".... mais tu nous prend vraiment pour des cons ? je vais vraiment finir par croire que toutes tes interventions sont des gags....
michel
 

Messagepar peyo » Mardi 12 Juin 2007 11:00

michel a écrit:"a l'esthetique libertaire".... mais tu nous prend vraiment pour des cons ? je vais vraiment finir par croire que toutes tes interventions sont des gags....



on peut rire, non? reste que laibach est un super groupe. il faut prendre son esthetique au second degré. tout comme rammstein:

http://www.youtube.com/watch?v=_3eOPdYD_Bw
peyo
 

Messagepar Federica_M » Mardi 12 Juin 2007 11:18

c'est surtout toi qu'il faut prendre au second degré ...
Federica_M
 
Messages: 1146
Inscription: Dimanche 02 Oct 2005 12:19
Localisation: Paris (France)

Messagepar tomatok » Mardi 12 Juin 2007 11:26

Federica_M a écrit:c'est surtout toi qu'il faut prendre au second degré ...

:lol:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar tomatok » Mardi 12 Juin 2007 11:32

j'l'ai déjà posté mais voici un clip qui est vraiment ethétiquement libertaire :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=j0v5F9uJhzU
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar goldfax » Mardi 12 Juin 2007 11:48

peyo a écrit:
michel a écrit:"a l'esthetique libertaire".... mais tu nous prend vraiment pour des cons ? je vais vraiment finir par croire que toutes tes interventions sont des gags....



on peut rire, non? reste que laibach est un super groupe. il faut prendre son esthetique au second degré. tout comme rammstein:

http://www.youtube.com/watch?v=_3eOPdYD_Bw


Quel second degré chez Rammstein ? :?:
goldfax
 

Messagepar tomatok » Mardi 12 Juin 2007 12:35

goldfax a écrit:
peyo a écrit:
michel a écrit:"a l'esthetique libertaire".... mais tu nous prend vraiment pour des cons ? je vais vraiment finir par croire que toutes tes interventions sont des gags....



on peut rire, non? reste que laibach est un super groupe. il faut prendre son esthetique au second degré. tout comme rammstein:

http://www.youtube.com/watch?v=_3eOPdYD_Bw


Quel second degré chez Rammstein ? :?:

c'est vrai, c'est de la merde pure et simple ! :lol:
sur ce, j'en retourne à mon "metal discharge" de Destruction :wink:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar goldfax » Mardi 12 Juin 2007 12:40

Rammstein, c'est pas de la merde, 'tit merdeux !! :lol:
T'aime pas, c'est tout ! Tous les goûts sont dans la nature... :lol:

Ce que je voulais dire, c'est que je ne trouve pas que Rammstein ait une esthétique particulière... Il a la sienne propre, je ne vois rien d'autre. Leur look ressemble davantage à celui des goths qu'à celui des neo-nazis. Là, je ne vois pas où se trouve l'ambiguïté... A moins que Peyo est un onzième sens !! (ça c'est du secon degré !) :twisted:
goldfax
 

Messagepar tomatok » Mardi 12 Juin 2007 12:51

goldfax a écrit:Leur look ressemble davantage à celui des goths qu'à celui des neo-nazis.

:o ah bon ? c'est vrai que les goth aiment bien rammstein en général, maintenant de là à dire que leur imagerie est plus goth que néo nazi...
:arrow: http://youtube.com/watch?v=sqkl7W4rtOc
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar peyo » Mardi 12 Juin 2007 13:13

goldfax a écrit:Rammstein, c'est pas de la merde, 'tit merdeux !! :lol:
T'aime pas, c'est tout ! Tous les goûts sont dans la nature... :lol:

Ce que je voulais dire, c'est que je ne trouve pas que Rammstein ait une esthétique particulière... Il a la sienne propre, je ne vois rien d'autre. Leur look ressemble davantage à celui des goths qu'à celui des neo-nazis. Là, je ne vois pas où se trouve l'ambiguïté... A moins que Peyo est un onzième sens !! (ça c'est du secon degré !) :twisted:



disons que dans ce clip (stripped), rammstein fait l'apologie d' "in sanae corporatum" et il y a meme des parties du clip qui sont des extraits d'un film de propagande pour les jeux olympiques de 36 réalisé par un des cineastes du reich, Leni Riefenstahl.
c'est opourquoi des fafs ont cru voir en rammstein un groupe sympathisant des theories nazis. ils ont du etre déçus avec ce clip:
http://youtube.com/watch?v=8hPvtuu9CbM
peyo
 

Messagepar Dan » Mardi 12 Juin 2007 13:14

euh... bon.

Laibach est un groupe FACHO!! je les ai vu sans faire exprés dans un festival, ils étaient déguisés en SS. si tu me dis "oui mais c'est du second degré gna gna gna t'as pas d'humour gna gna" je te dirais: VA TE FAIRE FOUTRE.

l'admin doit virer ce lien..

à moins que l'admin en plus de tolerer les mega-boulets, tolére ce genre de saloperies.

par rapport à Ramstein: l'ambiguité "est-ce que c'est des nazis?" c'est leur fond de commerce, c'est ce qui fait qu'on parle d'eux et qu'ils vendent. donc qu'ils soient nazis ou pas, je m'en branle. par contre qu'on ecoute un groupe qui vend sa camelotte en jouant sur des images nazillones, c'est inacceptable.
Dan
 

Messagepar Dan » Mardi 12 Juin 2007 13:17

et je parle meme pas des entorses au bon gout :shock: :lol:
Dan
 

Messagepar peyo » Mardi 12 Juin 2007 13:23

Dan a écrit:et je parle meme pas des entorses au bon gout :shock: :lol:


du calme. tu les as vu à un festivel neo nazi? non.
tu me parlerai de bunker 84 ou de nouvelle croisade, ibagadou stourm, je suis d'accord. mais dans le cas le liabch, s'arréter à des images. jhonny roten se baladait aussi avec des swastikas.
peyo
 

Messagepar Dan » Mardi 12 Juin 2007 13:25

peyo a écrit:
Dan a écrit:et je parle meme pas des entorses au bon gout :shock: :lol:


du calme. tu les as vu à un festivel neo nazi? non.
tu me parlerai de bunker 84 ou de nouvelle croisade, ibagadou stourm, je suis d'accord. mais dans le cas le liabch, s'arréter à des images. jhonny roten se baladait aussi avec des swastikas.


TA
GUEULE.
Dan
 

Messagepar peyo » Mardi 12 Juin 2007 13:53

Dan a écrit:
peyo a écrit:
Dan a écrit:et je parle meme pas des entorses au bon gout :shock: :lol:


du calme. tu les as vu à un festivel neo nazi? non.
tu me parlerai de bunker 84 ou de nouvelle croisade, ibagadou stourm, je suis d'accord. mais dans le cas le liabch, s'arréter à des images. jhonny roten se baladait aussi avec des swastikas.


TA
GUEULE.



je me tais. mais calme toi. relax. on est tous freres. :cry:
peyo
 

Messagepar tomatok » Mardi 12 Juin 2007 13:55

Dan a écrit:par contre qu'on ecoute un groupe qui vend sa camelotte en jouant sur des images nazillones, c'est inacceptable.

:lol: :lol: :lol:
c'est quoi déjà le groupe dont tu as racheté un CD d'occas dernièrement ? ah oui, Burzum... le groupe qui ne se contente pas de jouer avec des images nazillonnes, mais qui en assume par contre totalement l'idéologie et la revendique. le leader du groupe n'a-t-il pas cessé la guitare car il s'agit d'un instrument de noir ?
j'te dis pas ça méchamment mais t'as toujours des positions très tranchées concernant la cohérence avec les gouts culturelo-artistiques des uns et des autres, mais t'es pas très regardant sur ce que tu fais toi-même...

espèce d'ayatollah va :lol: :lol:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Dan » Mardi 12 Juin 2007 14:22

tomatok a écrit:
Dan a écrit:par contre qu'on ecoute un groupe qui vend sa camelotte en jouant sur des images nazillones, c'est inacceptable.

:lol: :lol: :lol:
c'est quoi déjà le groupe dont tu as racheté un CD d'occas dernièrement ? ah oui, Burzum... le groupe qui ne se contente pas de jouer avec des images nazillonnes, mais qui en assume par contre totalement l'idéologie et la revendique. le leader du groupe n'a-t-il pas cessé la guitare car il s'agit d'un instrument de noir ?
j'te dis pas ça méchamment mais t'as toujours des positions très tranchées concernant la cohérence avec les gouts culturelo-artistiques des uns et des autres, mais t'es pas très regardant sur ce que tu fais toi-même...

espèce d'ayatollah va :lol: :lol:


attend, tu oublies un détail important quand meme.
j'ecoute Burzum et je sais qu'ils sont neo-nazis. tandis que les gens qui écoutent rammstein , eux, sont constamment en train d'essayer de justifier le fait qu'ils ne sont pas nazis, pareil pour Laibach.

j'ecoute Burzum, Burzum est nazi et je le sais: y a pas d'ambiguité!
ce qui me saoule c'est l'ambiguité.

l'ayatollah.
Dan
 

Messagepar tomatok » Mardi 12 Juin 2007 15:02

ah mais moi j'ai juste réagi parce que tu avais dit ça :

Dan a écrit:par contre qu'on ecoute un groupe qui vend sa camelotte en jouant sur des images nazillones, c'est inacceptable.


en dehors de ça, je m'en fous ! j'adore dissection, mayhem et impaled nazarene qui sont notoirement des groupes d'extreme droite, j'écoute parfois dark sanctuary dont le leader est également un néo-nazi de la pire espèce, tous les groupes que j'adore sont totalement infréquentable style slayer (totalement ambigu) megadeth maiden etc. et les seuls groupes qui s'affichent de gauche dans le metal sont le trio de thrashers allemands, dont le fer de lance Kreator pousse tellement loin ses propos libertaires et antifascistes qu'ils ne semblent pas avoir de problème particulier à tourner avec un groupe dont le guitariste est aussi celui de dissection dont il était question au début... c'est tout ! :lol:
Dernière édition par tomatok le Mardi 12 Juin 2007 16:47, édité 1 fois.
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar peyo » Mardi 12 Juin 2007 15:13

tomatok a écrit:ah mais moi j'ai juste réagi parce que tu avais dit ça :

Dan a écrit:par contre qu'on ecoute un groupe qui vend sa camelotte en jouant sur des images nazillones, c'est inacceptable.


en dehors de ça, je m'en fous ! j'adore dissection, mayhem et impaled nazarene qui sont notoirement des groupes d'extreme droite, j'écoute parfois dark sanctuary dont le leader est également un néo-nazi de la pire espèce, tous les groupes que j'adore sont totalement infréquentable style slayer (totalement ambigu) megadeth maiden etc. et les seuls groupes qui s'affichent de gauche dans le metal sont le trio de thrashers allemands, dont le fer de lance Kreator pousse tellement moins ses propos libertaires et antifascistes qu'ils ne semblent pas avoir de problème particulier à tourner avec un groupe dont le guitariste est aussi celui de dissection dont il était question au début... c'est tout ! :lol:




vous etes zarbi quand meme. vous jouez les puristes et vous ecoutez des groupes nazis! :shock:
c'est n'importe ouak.
peyo
 

Suivante

Retourner vers Culture

cron