LA MORT DUN ANARCHISTE

La lutte est globale... Solidarité a-nationale !

LA MORT DUN ANARCHISTE

Messagepar guillermo » Mercredi 11 Mai 2005 11:22

cOMPAGNONS : pendant la manifestation de 1 de mai a Bogota en colombie , la police de SMAD (anti emeutes colombiens ) a reprime durement le cortege libertaire et assasine a coup de pied et des matraques a le jeune anarchiste NICOLAS NEIRA ALVAREZ qui est decede le 6 mai dans un hopital suite a la gravete de ses blesures
Nicolas avez 15ans , jai u la nouvelle diercetement travers les compagnons colombiens qui sont tristes impussants et enrages
et que maintenant ils ont en train de se faire persecuter ainsi que la familie de Nicolas suite a lacusation contre la police
.... en amerique latine beaucoyup des groupes organizations donc l FORA et individues vont entammer des accions contre les consulats et embasades de colombie pour crier au monde que une autre anarchiste a ete execute le 1de mai pour la vrai conception de la liberte
je vous informe et je vous encourage a fair solidarite avec .. jespere que ca va faire autant de bruit que la mort de Carlo giuliani o.. peut etre que les martirs du trisieme monde il ne sont pas aussi espectaculaires .. tristement guillermo

l
guillermo
 

Messagepar Anti-K » Samedi 14 Mai 2005 14:55

grande tristesse.

Un compagnon anarcho-punk colombien m'expliquait il y a queques semaines la difficulté des anars là bas entre Etat, paramlitaires et FARC, tous autant dévoués à la haine anti-anars... Et la mort qui rode.
Anti-K
 

Messagepar dagost » Vendredi 12 Jan 2007 18:29

Quelle est la date de cette journée ? Qu'on puisse se rendre à notre embassade de colombie.

message aux admins : pour stopper le spam ne permettez pas aux invités de poster ... ou installez un vérifiacteur pour séparer les robots des humains.
J'ai le meme problème sur mon forum :)
dagost
 
Messages: 6
Inscription: Vendredi 12 Jan 2007 18:15

Messagepar lucien » Vendredi 12 Jan 2007 23:54

J'ai mis à jour le forum mais n'ai pas pris le temps de remettre ce système de tri... Ca sera fait ce week-end, ce qui calmera peut-être goldfax !

Pour revenir au sujet, celui-ci date de 2005 (le bot l'a fait remonter) mais il est bon de le remettre en mémoire.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen


Retourner vers Foutoir mondial

cron