POINT DE VUE SUR DE RECENTES EVOLUTIONS / NOUS OU ILS

Les courants, les théoriciens, les actes...

Messagepar NOSOTROS » Lundi 10 Mar 2008 11:35

Caramba encore raté ... Ma qué é lé couillonne qui ma refilé cette petardo mouillée ?

Que veux tu, je ne suis pas dans la compétition. Je te laisse gagner ... Comme ça ta pensée pourra être hégémonique ... (sérieusement, j'attends que mon chef me dicte ce que je dois écrire, mais le salaud il a du partir en vacances !)
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Messagepar karim » Mardi 11 Mar 2008 10:59

Caramba encore raté ...
sérieusement, j'attends que mon chef me dicte ce que je dois écrire


C'est un bon résumé de la position que tu portes, de la vérité que tu éprouves.

Que veux tu, je ne suis pas dans la compétition. Je te laisse gagner ... Comme ça ta pensée pourra être hégémonique ...


Au contraire, tu es à fond dans la compétition. La preuve : tes copains et toi avez commencé à déblatérer sur la "mouvance anarchoautonome" après avoir relayer favorablement moult textes et actions qui lui sont attibués. J'affirme que c'est le fait de les considérer maintenant comme des concurents qui vous a pousser à agir de la sorte.
Moi je ne suis pas dans la compétition mais dans la guerre, dans la lutte. Pour moi, gagner ne signifie pas dominer. Drôle de conception pour un libertaire...
karim
 
Messages: 196
Inscription: Jeudi 14 Fév 2008 19:16

Messagepar NOSOTROS » Mardi 11 Mar 2008 11:55

Si tu le dis ... c'est que c'est vrai !

(puisqu'on parle de compétition, je revendique le titre d'avoir été le premier à dire qu'on étais en face d'une manipulation politicomédiatique ...)
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Messagepar rackham » Mercredi 12 Mar 2008 14:09

J'ai pas lu tout le topic, mais je vais le faire. C'était juste pour dire que ce texte est un très très bon texte et qu'il a mis des mots sur des choses que je pensais. :D
rackham
 
Messages: 68
Inscription: Mercredi 12 Mar 2008 14:00

Précédente

Retourner vers Sur la pensée révolutionnaire

cron