Collaboration de classe ?

Les courants, les théoriciens, les actes...

Collaboration de classe ?

Messagepar Nico37 » Mardi 01 Aoû 2006 8:44

Qu'en pensez vous ?

Nicolas

www.cnt86.ouvaton.org/breve.php3?id_breve=78

Soutenir le Cinéma le Dietrich

mercredi 28 juin 2006

L’avenir de notre cinéma est menacé par la mise en vente du bâtiment appartenant au Rectorat de l’Académie de Poitiers. La vente s’achève le mercredi 28 juin 2006 à 12h et sera signée à la fin du mois de septembre. Il est possible que les projets du nouveau propriétaire nous contraignent alors à cesser notre activité. Nous vous invitons donc à manifester votre soutien par l’intermédiaire d’une pétition mise en ligne sur notre site ( http://le.dietrich.free.fr ) et à diffuser largement cette information à vos amis, à vos amants, à vos parents, à vos collègues, à Daniel Mermet, à vos maires, à vos députés, à vos patrons, et à vos ennemis aussi... allons-y !

Merci beaucoup et à très bientôt.
Nico37
 
Messages: 849
Inscription: Jeudi 12 Jan 2006 18:23

que du mal

Messagepar Federica_M » Mardi 15 Aoû 2006 18:41

c est de la collaboration de classe, que nous combattons ...

Cf la l affaire d Utopia (cinéma toulousain) ou encore clle du cinema d orleans où l on voit bien qu un patron, meme petit et de gauche, reste un patron et que ces interets ne sont pas ceux de ses employes ...

(c est pas pour dire mais que ce genre d appel confusionniste vienne de la part de membres des Vingoles n etonnera personne ... Par ailleurs si je me souviens bien bien c est sur le meme site qu il y a des liens vers un groupe natinaliste corse d extreme droite ? lea merci de me rafraichir la memoire ...)
Federica_M
 
Messages: 1146
Inscription: Dimanche 02 Oct 2005 12:19
Localisation: Paris (France)

Messagepar michel » Mercredi 16 Aoû 2006 21:23

non c'etait sur le site des vignoles de limoges ou y'avait un lien vers un blog natio corses pro-le pen...ca y est toujours d'ailleurs...Qu'ils sont cons....meme le gars du blog hallucine....
http://cnt87.org/index.php?option=com_c ... 4&Itemid=2
michel
 

Messagepar Léa » Jeudi 17 Aoû 2006 18:38

Oui Michel a raison c'est sur le site de la cnt 87, et le lien y est encore malgré l'avertissement d'Eric GAILLOT lui même :

Eric GAILLOT a écrit:Richt, bonjour,
En mettant un lien sur votre site pour faire visionner la vidéo qui se trouve sur cette page, vous prenez le risque d’effaroucher certains de vos militants qui vous reprocheront ensuite de les avoir trompés. Vous devez savoir que le RASSEMBLEMENT POUR LA NATION FRANCAISE est une association politique de droite nationale, par conséquent assez éloigné de CNT même si nous combattons le même système dénoncé dans cette vidéo.

A ce propos, pourriez-vous m’expliquer la logique de votre combat politique puisqu’au bout du compte, vous soutenez probablement un candidat dit d’extrême gauche, peut-être José Bové, faucheur d’OGM illustre et qui paye de sa personne, ce qui risque de faire perdre le candidat de gauche au premier tour. Résultat, ce sera la droite qui gagnera et tout sera à recommencer pour vous comme pour nous.

Nous sommes favorables à la multiplication des candidatures à droite et à gauche car cela ne peut que favoriser notre candidat, Jean Marie Le Pen au premier tour. Mais, si vous ne votez pas pour le candidat le mieux placé à gauche, Ségolène Royal ou Lionel Jospin (notre préféré car lui nous pourrons le battre au second tour), vous allez favoriser celui de droite et ce sera un nouvel avril 2002. Est-ce ce que vous souhaitez à la CNT ?

Cordialement.


Au début, je croyais vraiment que c'était une erreur de la part de la cnt-limousaine, en pensant qu'ils n'avaient pas fait le rapprochement; mais suite à l'avertissement percutant de Gaillot, lui même, je reste supris que le "richt" en question (administrateur du site de la cnt 87) laisse en lien cette vidéo sur son site ???

En plus elle est vraiment nul cette vidéo, le narateur est à chier et soporiphique un peu comme leur JMLP :twisted: Mais bon... Au royaume des aveugles, le borgne est roi... :twisted: :lol: Y compris pour la cnt limousaine ?
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

grosse erreur

Messagepar ritch » Lundi 04 Sep 2006 10:48

Bon,
effectivement, c'est moi qui ai mis un lien vers cette vidéo, et c'était une énorme erreur...à part des excuses et retirer immédiatement ce lien du site, je ne peux malheureusement pas faire grand chose pour rattraper la connerie.
Je n'ai jamais reçu aucune réaction suite à la diffusion de cet article (ce qui n'excuse en rien sa diffusion) contrairement à ce qu'il y a d'écris sur votre forum.
C'est par hasard que je suis tombé sur votre forum, et heureusement.
J'étais malheureusement un peu trop seul pour administrer ce site à ce moment là, nous allons maintenant travailler à plusieurs pour faire un vrai site de qualité, réfléchi, qui n'entache pas le mouvement libertaire avec la diffusion de ce genre de conneries.
Merci à vous, et encore mille excuses, nous sommes évidemment contre toutes les formes de nationalismes, en particulier celles-ci.
(vous pouvez me contacter à ritch@laposte.net pour approfondir cette discussion)
ritch
 

Messagepar lucien » Lundi 04 Sep 2006 13:24

Merci de ta contribution, ritch, et n'hésite pas à intervenir à nouveau. :)

Du coup, j'ai essayé de savoir qui était cet Eric Gaillot... Pas terrible ! :? Léa : tu l'as trouvé où le mail de ce môssieur ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen


Retourner vers Sur la pensée révolutionnaire

cron